Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoie de materiel

Alfred123
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrête pas de contacter sfr et je n'arrive pas a les joindre, j'ai résilier mon abonnement sfr box depuis le début du mois de juin et j'ai eu la confirmation de sfr par compte je n'ai toujour pas reçu l'adresse pour renvoyer la box que puis je faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une procédure de résiliation à respecter.

Appeler le service résiliation.

Noter l'adresse donnée.

Envoyer un courrier LRAR de résiliation a l'adresse donnée.

Dans les 30 jours l'offre est résiliée et vous recevez par mail l'étiquette de retour du matériel.

Renvoyer enfin votre matériel.

 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une procédure de résiliation à respecter.

Appeler le service résiliation.

Noter l'adresse donnée.

Envoyer un courrier LRAR de résiliation a l'adresse donnée.

Dans les 30 jours l'offre est résiliée et vous recevez par mail l'étiquette de retour du matériel.

Renvoyer enfin votre matériel.

 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus