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blocage appels et numéros de Orange suite à portabilité. Comment réosudre le problème?
Je viens d'arriver chez SFR pour la fibre et le mobile et j'étais chez Orange avant. Tout se passait bien dans ce transfert jusqu'à la portabilité ce jour du numéro de mobile et impossible de recevoir des appels ou des sms ou d'envoyer des sms vers des numéros d'Orange. Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème? Le conseiller appelé ce soir, avant que je ne réalise, que seuls les numéros d'orange posaient problème, m'a dit que tout semblait bien puisque certains SMS , dont SFR, arrivaient et qu'il fallait patienter pour le reste. Malheureusement tout ce qui vient d'Orange est bloqué, comment faire?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cristinabe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de revoir dans la configuration de votre mobile , voir si la messagerie , envoie de SMS n'est pas bloqué ?
Suivez les instructions Problème d’émission et de réception d’appels, SMS et MMS sur mon mobile SFR : que faire ?
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre carte SIM est bien débloquée
Faites le : Installez l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @cristinabe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de revoir dans la configuration de votre mobile , voir si la messagerie , envoie de SMS n'est pas bloqué ?
Suivez les instructions Problème d’émission et de réception d’appels, SMS et MMS sur mon mobile SFR : que faire ?
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre carte SIM est bien débloquée
Faites le : Installez l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Merci Jeanfi03,
Le problème s'est résolu dans la nuit apparemment et j'espère que tout va fonctionner maintenant. Seul ce qui venait d'orange était bloqué et a mis beaucoup plus de temps que le délai annoncé pour fonctionner. Différents essais avec des personnes chez Orange ont été faits et résultat positif. J'espère que c'est définitif.
Merci à vous,
Cordialement
CB
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bonsoir @cristinabe01 ,
Ca peut arriver que les mobiles soient bloqués , on les débloque informatiquement!
Mais physiquement ça peut être plus long.
N'hésitez pas à contacter le service client via l'application : L'appli SFR & Moi ,
De rien.
Bonne soirée.
Cordialement,
@jeanfi03