Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

blocage appels et numéros de Orange suite à portabilité. Comment réosudre le problème?

cristinabe01
Visiteur

Je viens d'arriver chez SFR pour la fibre et le mobile et j'étais chez Orange avant. Tout se passait bien dans ce transfert jusqu'à la portabilité ce jour du numéro de mobile et impossible de recevoir des appels ou des sms ou d'envoyer des sms vers des numéros d'Orange. Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème? Le conseiller appelé ce soir, avant que je ne réalise, que seuls les numéros d'orange posaient problème, m'a dit que tout semblait bien puisque certains SMS , dont SFR, arrivaient et qu'il fallait patienter pour le reste. Malheureusement tout ce qui vient d'Orange est bloqué, comment faire?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cristinabe01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de revoir dans  la configuration de votre mobile , voir si  la messagerie , envoie de SMS  n'est pas bloqué ? 

Suivez les instructions Problème d’émission et de réception d’appels, SMS et MMS sur mon mobile SFR : que faire ? 

Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il  vérifie si votre carte SIM  est bien débloquée

Faites le  :  Installez  l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide  ou  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cristinabe01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de revoir dans  la configuration de votre mobile , voir si  la messagerie , envoie de SMS  n'est pas bloqué ? 

Suivez les instructions Problème d’émission et de réception d’appels, SMS et MMS sur mon mobile SFR : que faire ? 

Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il  vérifie si votre carte SIM  est bien débloquée

Faites le  :  Installez  l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide  ou  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

cristinabe01
Visiteur

Merci Jeanfi03,

Le problème s'est résolu dans la nuit apparemment et j'espère que tout va fonctionner maintenant. Seul ce qui venait d'orange était bloqué et a mis beaucoup plus de temps que le délai annoncé pour fonctionner. Différents essais avec des personnes chez Orange ont été faits et résultat positif. J'espère que c'est définitif.

Merci à vous,

Cordialement

CB

jeanfi03
Contributeur Elite

bonsoir @cristinabe01 ,

Ca peut arriver que les mobiles soient bloqués , on les débloque informatiquement!

Mais physiquement ça peut être plus long.

N'hésitez pas à contacter le service client via l'application : L'appli SFR & Moi ,

De rien.

Bonne soirée.

Cordialement,

@jeanfi03

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus