- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagement
Bonjour,
Suite à une erreur de mon engagement sur le contrat box fibre, une annulation d'engagement à été mise en place avec le service expertise de sfr.
Malgré tout, mon engagement est toujours visible sur mon espace client, est-ce normal?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerometr02,
Essayez de vider le cache de votre navigateur voire de supprimer vos cookies avant de vous connecter à nouveau à votre Espace Client SFR. Si cela ne donne rien, contactez directement le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerometr02,
Essayez de vider le cache de votre navigateur voire de supprimer vos cookies avant de vous connecter à nouveau à votre Espace Client SFR. Si cela ne donne rien, contactez directement le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerometr02
Quand cet "arrangement" a-t-il eu lieu ?
L'affaire n'est peut-être pas instantanée...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s