Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement

banelko01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J ai passé 1h a annuler mes réengagement non souhaitez j ai reçu SMS pour annulation offre socle mais je constate que je suis toujours engagé pour 1 an... Merci de remettre mon compte a jours je n' ai aucun réengagement demande c est frauduleux par le service client. C'est inadmissible de pas respecter les échanges 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @banelko01 
Concernant vos offres, afin de tirer au clair la situation, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Ce dernier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le tchat dédié
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @banelko01 
Concernant vos offres, afin de tirer au clair la situation, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Ce dernier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le tchat dédié
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus