- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagement
Bonjour,
J ai passé 1h a annuler mes réengagement non souhaitez j ai reçu SMS pour annulation offre socle mais je constate que je suis toujours engagé pour 1 an... Merci de remettre mon compte a jours je n' ai aucun réengagement demande c est frauduleux par le service client. C'est inadmissible de pas respecter les échanges
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @banelko01
Concernant vos offres, afin de tirer au clair la situation, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le tchat dédié.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @banelko01
Concernant vos offres, afin de tirer au clair la situation, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le tchat dédié.
Bonne journée à vous.