- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de validation de la box depuis 3 semaines
En attente de validation de la box depuis 3 semaines impossibilité d'avoir des réponses par le site SFR.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainla70
Concernant votre attente de validation de commande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement votre commande.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainla70
Concernant votre attente de validation de commande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement votre commande.
En vous souhaitant un bon après-midi.