- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Durée d'engagement tronquée
Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai été contacté en mai 2022 pour une proposition d'offre de fidélité gratuite, 10 Giga internet mobile en plus.
Ayant un forfait 80 gigas ou je consomme à peine la moitié, j'ai dit que je n'en avait pas besoin.
Le commercial me disant que c'était que du plus, j'ai demandé si ca modifié quelque chose sur la durée d'engagement et on m'a dit que non.
Donc bon une offre gratuite qui engage à rien, j'ai accepté.
Voila qu'aujourd'hui, approchant de ma date de fin d'engagement j'appel pour renégocier et changer de téléphone (le mien ne tenant plus la batterie), je m'aperçoit que je suis engagé jusqu'en mai 2023 avec des frais de résiliation de 350€ !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire valoir mes droits, parce que clairement la j'ai l'impression de m'être fait avoir, je suis bloqué chez SFR jusqu'en mai 2023 avec un téléphone qui ne fonctionne plus.
Le service résiliation m'a proposé une offre nettement moins avantageuse que chez la concurrence.
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RémyR,
En effet, le conseiller s'est trompé, dans la mesure où tout geste commercial de type remise tarifaire ou option offerte entraîne automatiquement un réengagement de 12 mois. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RémyR,
En effet, le conseiller s'est trompé, dans la mesure où tout geste commercial de type remise tarifaire ou option offerte entraîne automatiquement un réengagement de 12 mois. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si ça modifie l'engagement, ça modifie votre contrat
Il n'y a rien à l'oral sur un simple coup de téléphone
donc forcément vous reçu un mail ou SMS que vous n'avez pas lu