- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disposer d'un décodeur
Bonjour,
Cela fait maintenant bientôt 2 mois que je me bats avec vos services pour obtenir un décodeur.
En effet lors de la souscription de mon contrat, la personne qui a saisi le contrat n'a pas inclus la TV alors que ma demande concernait une offre complète : internet + TV.
Depuis je me bas avec les services qui me demandent à chaque appel de patienterune semaine afin de changer mon offre. De semaines en semaines cela fait maintenant plus d'un mois que l'on me renvoie la même réponse : je fais remonter votre dossier et on vous rappelle.
Le 16 septembre je vois un appel manqué de vos service et un message m'indiquant que le problème était résolu et qu'en rappellant le 1023 je pourrais voir mon offre évoluer avec la TV. Je rappelle ce jour et m'entend dire la même chose : je ne peux pas le faire desuite, je fais suivre votre dossier à ma hiérarchie...
Je craque....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il s’agit d'une offre sfr ou RED ? Car chez RED il y a des offres sans décodeur tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annesa03
la personne qui a saisi le contrat n'a pas inclus la TV alors que ma demande concernait une offre complète : internet + TV.
En fait c'est plus qu'une erreur, il a carrément "inventé" un abonnement qui n'existe pas car chez SFR les abonnements sont tous "offre triple" : internet + téléphone + internet. (la seule exception est le contrat ADSL en zone dégroupée, mais justement parce que là SFR ne peut pas fournir la télé par ADSL...) cf. brochure tarifaire de SFR ICI : normalement il y a 3 niveaux d'abonnements, STARTER/POWER/PREMIUM, et tous avec décodeur TV inclus.
Ou alors, comme l'évoque @jnq35 ce serait une offre Red ? (mais qui a donc son propre service clients séparé de SFR)
Puisque cela date déjà de 2 mois, tu as donc reçu des factures :
- est-il bien marqué SFR dessus (en rouge) et non Red (en vert) ?
- qu'est-ce qui est facturé ? Uniquement de l'internet ou aussi un abonnement télévision ? À quel prix ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il s’agit bien d’une facture SFR et sur le contrat la tv n’apparaît pas….
j’ai bénéficié d’une offre à 16€ par mois pendant un an
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@annesa03 a écrit :
il s’agit bien d’une facture SFR et sur le contrat la tv n’apparaît pas….
Alors comme expliqué plus haut, si tu n'as pas souscrit à une offre dégroupée ADSL, tu as forcément le service télévision inclus dans ton abonnement complet qui doit s'appeler STARTER ou POWER ou PREMIUM non ?
j’ai bénéficié d’une offre à 16€ par mois pendant un an
Il a existé et existent encore des offres à 16 € incluant la télévision.
Je ne sais pas si c'est la tienne mais tu vois ci-dessous que l'offre la moins chère actuelle de SFR (Starter) :
- inclue internet (c'est une Box Plus, en vertical sur la photo)
- et aussi un décodeur TV pour 160 chaînes incluses (c'est un décodeur Connect TV, en horizontal sur la photo)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur des offres les moins chère est le connect tv 2. Disponible à la location ans une offre ou à l'achat. Connect TV 2 de SFR - SFR Accessoires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 a écrit :
Le décodeur des offres les moins chère est le connect tv 2. Disponible à la location ans une offre ou à l'achat. Connect TV 2 de SFR - SFR Accessoires
Oui, mais cette tarification est dans le cadre d'un 2e décodeur supplémentaire.
Dans le cadre de ces nouvelles offres Starter (et Power aussi) il n'est ni à louer ni à acheter, il est fourni et inclus de base (comme indiqué dans les détails sur https://www.sfr.fr/offre-internet )
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annesa03
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon but était de présenter le décodeur à l'abonné au cas ou le décodeur aurait été bien présent et non reconnu comme un décodeur sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35,
Merci à toi pour cette initiative, je te laisse continuer ton enquête dans ce cas.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancées de la remontée !
Restant à votre écoute.
Bonne journée !