Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

difficultés de gestion de lignes

chohc
Contributeur en Herbe

J'ai arrêté par erreur la gestion d'une ligne le 05/09/2020
Je voudrais récupéré cette gestion. Comment dois je procéder ?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chohc et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour ajouter la gestion d'une ligne, renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

1.png

Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Ajouter une ligne »

2.png

Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR. Cliquez sur « Continuer »

3.png

Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer ».

4.png

Si vous n’êtes pas détenteur de la ligne, le titulaire va être averti par e-mail ou par SMS de votre demande.

Dès que votre demande est validée par le détenteur de la ligne, celle-ci apparaît dans votre Espace Client SFR.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus