- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
difficultés de gestion de lignes
J'ai arrêté par erreur la gestion d'une ligne le 05/09/2020
Je voudrais récupéré cette gestion. Comment dois je procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chohc et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour ajouter la gestion d'une ligne, renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Ajouter une ligne ».
Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR. Cliquez sur « Continuer ».
Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer ».
Si vous n’êtes pas détenteur de la ligne, le titulaire va être averti par e-mail ou par SMS de votre demande.
Dès que votre demande est validée par le détenteur de la ligne, celle-ci apparaît dans votre Espace Client SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !