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DEUX RIO/CHANGEMENT DE RIO QUI NE MARCHE PAS

alainka02
Contributeur en Herbe

bonjour

J'ai souscrit une offre sans engagement pour tester le réseau et cela ne me convient pas.

En novembre 2023: j'appelle le 3179 pour mon rio. Tout se passe bien: rio donné par le serveur vocal plus sms du rio. je prends mon temps pour changer.

En decembre 2023: nouvel appel au 3179: je récois un rio par le serveur vocal sans le sms. je recopie le rio après avoir vérifié plusieurs fois que j'avais bien noté. IMPORTANT: CE RIO EST DIFFERENT DE CELUI DE NOVEMBRE;

Je fais le tour des opérateurs: orange, bouygues free et systématiquement le même probleme.

  1) Le rio de decembre 2023 (pas de sms) ne marche pas: errreur sur le rio

   2) On essayé le rio de novembre 2023: il marche mais quelques jours après, portabilité impossible car rio pas bon, contatez l'opérateur

   3)Je contacte l'opérateur SFR qui me dit systématiquement que le problème vient de chez orange, bouygues free: le service client du 1023 me prennent pour undémeuré.

 

Cela fait quatre mois que cela dure et j'ai fais des tentatives chez les autres opérateurs plusieurs fois sans problèmes et le service client SFR sans solution.

 

IMPASSE TOTALE

AU SECOURS   AU SECOURS    AU SECOURS

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainka02 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainka02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n'arrive pas à voir le messages

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainka02, je vous ai en effet envoyé un MP Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainka02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

cela ne marche pas.

je n’ai pas les droits. 
Allez savoir pourquoi

merci

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainka02
je vous ai à nouveau envoyé un MP, la messagerie privée était désactivée sur votre profil, j'ai pu l'activer. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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