Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

depot de garantie

Visiteur

Bonjour récemment j'ai ouvert une ligne box adsl en boutique et j'ai dû verser un depot de garantie de 250 euros. Le vendeur m'a dit que cette somme serait remboursé après réception du matériel, seulement ça fait 10j et toujours rien. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: depot de garantie

Expert SFR

Bonjour @stefanyy83

 

Si je comprends bien, vous avez récemment souscrit à un abonnement Box, puis vous avez changé d'avis et demander une résiliation ? 

 

Le dépôt de garantit vous est normalement bien remboursé dans les 10 jours après la restitution de votre matériel, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Si vous avez renvoyé votre matériel il y a plus de 10 jours, je vous invite à contacter le service client au 1023 ou à les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de savoir d'où vient le problème. Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et vous aider à trouver une solution rapidement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée !

 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !