Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande geste commerciale

nadinema01
Visiteur

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 13 samedi 27 novembre 2021 359 euros en boutique, je précise qu'il était à ce prix là aussi sur la boutique internet. Aujourd'hui il est 80 euros moins cher, je suis dégoûtée, je téléphone donc au service client pour avoir un geste commercial, ce qui m'est refusé, car mon interlocuteur me réponds qu'il n'a pas les outils en mains sur son ordinateur pour me faire un geste commercial, ce que je ne comprends pas, j'insiste en lui disant que j'ai 5 forfaits mobile plus la box chez eux, que si je n'ai pas un geste commercial, je vais partir chez Orange, mais non rien, il me répond toujours la même chose. Vraiment être client fidèle depuis plusieurs années chez sfr, ne paye pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinema01,

 

Je comprends bien votre frustration !

Pour toutes demandes de geste commercial  je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez si il est possible de faire quelque chose ;).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinema01,

 

Je comprends bien votre frustration !

Pour toutes demandes de geste commercial  je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez si il est possible de faire quelque chose ;).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus