Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande de paiement refusee

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, j'essaye de payer en ligne un nouveau mobile et un changement de forfait.

J'ai essaye plus de 10 fois et j'ai appele le service client 1023 plein de fois aussi.

J'ai essaye avec plusieurs cartes et d'autres personnes de la famille ont essaye aussi. A chaque fois, tout est ok du cote de la banque avec toutes les autorisations. Par contre, quand je reviens sur le panier, je vois "demande refusee" et pareil pour mes proches.

J'ai vu que d'autres personnes ont eu un probleme similaire par le passe.

En d'autres temps, je serais allee au magasin sfr, malheureusement ce n'est pas possible en ce moment. Du coup, je compte vraiment sur le paiement en ligne.

Sinon je vais me resoudre a changer de fournissuer.

Merci pour l'aide et bon courage

8 RÉPONSES 8
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, C'est associé à l'ouverture d'une nouvelle ligne ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non ce n'est pas pour une nouvelle ligne.

C'est pour avoir un nouveau telephone et modifier l'offre.

Le telephone etait en reparation avant le confinement (probleme avec le cable de chargement) et n'a pas pu etre ni repare, ni recupere avant le confinement.

Du coup, j'ai demande une carte sim (toujours pas recue), un telephone et une nouvelle offre.

Ce matin encore, j'ai appele le service client et la personne m'a dit qu'elle allait voir avec son superviseur.

Cela fait plus d'une semaine maintenant et j'ai l'impression que c'est un bug qui existe depsui longtemps ..

Merci beaucoup

Astrolabe
Visiteur

Bonjour,

Je suis au canada et je reviens en France pour des raisons professionnelles.

On va me prêter un appartement sans le WIFI, je cherche donc à commander une clé 4G SFR.

Le paiement est refusé alors qu'aucun souci avec mes comptes, je viens d'alleurs de faire un achat sur le site de la Fnac.

Que se passe-t-il avec le site SFR ? J'ai essayé divers navigateurs, aucun ne fonctionnent.

HELP HELP HELP j'ai vraiment besoin en arrivant d'une clé 4G...

Merci d'avance à SFR de répondre 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors voila - c'est lundi et je viens de refaire un essai pour la nouvelle offre et le portable a livrer. Et j'ai encore eu "demande de paiement refusee".

Je n'ai aucun probleme a faire des achats sur des autres sites. Et comme precise precedemment, je ne suis pas la seule a avoir ce message.

J'ai aussi essaye de faire et refaire et re-re-refaire le panier.

Je vais rappeller le service client au 1023 demain. S'il n'y a pas de solution, je vais me tourner vers un autre fournisseur car ce n'est pas possible d'aller au magasin sfr en ce moment.

En plus le montant de la transaction n'est pas eleve, du coup sfr pourraitle mettre sur la prochaine facture.

J'ai vu sur le sfr forum et sur Google que ce probleme existe depuis 2018 et meme 2016.

Du coup, pourqupi le service client ne le dit-il pas?

A chaque fois, soit la communication est coupee ou alors on me dit "le probleme n'est pas du cote de sfr". C'est tres bizarre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, paiement refusé alors que du côté de ma banque l'opération est accepté. Quand on appelle le 1023 le problème ne vient absolument pas de SFR mais de notre banque!!!!

J'ai moi aussi essayé avec plusieurs carte de la famille le problème reste le même.

Je suis très en colère car SFR  ne fait rien surtout que j'avais passé une première pré commande le 04 mars accepté celle ci et annulé par SFR sans m'avertir et sans aucune raison.

Pour information, j'ai 3 lignes chez SFR la mienne et celle de mes enfants, j'ai voulu changer pour les 3 lignes de téléphone et passé les précommande le 04 mars pour les 3 lignes. Mes fils ont bien reçu leur téléphone, mais pas moi comme indiqué ci-dessus ma commande a été annulé sans raison.

Depuis impossible de recommander mon téléphone.

Devant tant d'incompétence et de réponse absurde du client SFr comme vous devez patienter ou alors vous devez aller en boutique ..Je compte changer d'opérateur car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

elodie41
Visiteur

Bonjour

je tente desesperement depuis 2jrs de valider une cde pour un tel (montant avec liv 749€) et a chaque fois cela me met que la demande de paiement est refusée.

tout est ok avec ma banque nous avons vérifiés plusieurs fois.

Pouvez m'aider svp car la je n'en peux plus!!!

merci a vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'appelle regulierement le 1023 pour expliquer et re-expliquer.

Pour moi le montant refuse est en dessous de 20 euros ....

Bon courage

JosephG
Visiteur
Salut à tous ,

SFR dis que le paiement n'est pas débite , est ce vrai ?
Parceque je viens de commander un tel
ét je reçois un sms qui me dis m'as commande n'est pas valide suite à l'étude de mon dossier et conformément au règles d'abonnement ma commande n'est pas confirmé
un Iphone 11 ( 349€ ) payer en ligne

Ce qui est sur il remebourse non ?
Car sur mon compte je suis prélevé !

Merci de votre retour
Bonne journée à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus