Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de fin d’engagement avancée de 7 mois à mon insu

crhsilr97
Visiteur

Bonjour,

Le 14/10/2021 une erreur informatique a été commise et une option a été ajoutée à mon insu et donc sans mon accord et cela a avancé de de 7 mois là date de la fin de mon engagement,
J’ai donc contacte le service client et le conseiller SFR a constater  l’erreur et m’a affirmé que ma date de fin d’engagement serait remise comme avant et que l’option serait résiliée et donc l’erreur informatique rectifiée mais que cela prendrai au moins 1 mois.
J’ai été naïve de penser qu’il allait faire le nécessaire et maintenant que cela fait plus de 2 mois je constate que rien a changé et que la date de fin d’engagement est toujours au 14/10/2022 ce qui est inadmissible et incroyable que rien n’ai été fait.

Avez vous déjà été dans cette situation?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @crhsilr97 

Il est déjà arrivé que la date de fin d'engagement ne soit pas remise à l'initial suite à la suppression d'une option.

Par contre, il faut relancer le service client au 1023 ou par le " chat " afin que le nécessaire soit fait !

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @crhsilr97 

Il est déjà arrivé que la date de fin d'engagement ne soit pas remise à l'initial suite à la suppression d'une option.

Par contre, il faut relancer le service client au 1023 ou par le " chat " afin que le nécessaire soit fait !

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus