Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

avance sur facture nouveau client

Vertanis
Visiteur

Bonjour,

 

pour ma commande de nouveau client chez SFR, Sur Sfr en ligne on m'a demandé une avance sur facture de 50 euros, Je me demandais si cela permettais la validation de la commande ? est ce que d'autre personne on était dans mon cas? et après que deviens cette avance sur facture ? merci d'avance pour vos réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous trouverez normalement les réponses à vos différentes questions dans cette rubrique de l'assistance. L'objectif est de sécuriser les commandes réalisées.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/securite-achat-commande-sfr.html

Dans la rubrique "Avance sur facture"

1. Pourquoi me demande-t-on une avance sur facture ?

2. Quels sont les modes de paiements acceptés pour régler mon avance sur facture ?

3. Comment me sera remboursée l'avance sur facture ?

 

Emmanuel

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous trouverez normalement les réponses à vos différentes questions dans cette rubrique de l'assistance. L'objectif est de sécuriser les commandes réalisées.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/securite-achat-commande-sfr.html

Dans la rubrique "Avance sur facture"

1. Pourquoi me demande-t-on une avance sur facture ?

2. Quels sont les modes de paiements acceptés pour régler mon avance sur facture ?

3. Comment me sera remboursée l'avance sur facture ?

 

Emmanuel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus