- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour à toutes et tous.
Je dois bientôt emménagé dans une maison.
Actuellement je suis en HLM en fibre FTTH.
Le nouveau lotissement ou je dois emménagé à aussi la fibre SFR en FTTH.
Si je suis la procédure d'écrite:
L'adresse précise de votre nouveau domicile >>OK
La date de votre déménagement >>OK
Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant >> Pas OK,car le logement est neuf ,il y a pas eu d'ancien locataire ,pas plus de prise et numéro de téléphone.
On parle bien du numéro si il y avait eu un locataire,pas de mon numéro actuel?
Comment doit on si prendre si il n'y à pas de numéro pour faire la demande ?
Il faut compter 2 à 4 semaines pour que le changement soit fait,cela veut-il dire que je serai coupé d'internet pendant tout ce temps là ou j'habite actuellement ?
Merci de vos réponses et solutions,belle fin de soirée à tous.
Ps: Sélectionner une thématique je n'ai rien trouver pour Déménagement ,que dois-je choisir?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428
@titi9428 a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny ,merci de votre réponses et pour les liens
Bonjour et merci @ Magali pour le déplacement du topic
Concernant mon offre c'est une offre à vie , c'est à dire: Fibre FTTH, (TV que je me serre pas du tout), Téléphone fixe ,et 2 H de téléphonie mobile/Mois.
Celle ci ne dois pas changer même si j’emménage.
Actuellement au niveau des prises il y a 4 prises type Ethernet dans les divers pièces. les câbles aboutissent au tableau électrique.
De la rue jusqu'au tableau électrique il y à plusieurs gaines de couleur verte et/Ou rouge si je me souviens .
Je pense que cela sert à passer la fibre,d 'après se que mon fait voir mes voisins .
Donc si j'ai bien compris des que le rendez vous est fixé avec le technicien de chez SFR celui pose la fibre et fait la mise en route / essais /testes?
Merci de vos réponses et solutions.
Bonne fin de soirée.
Je vous remercie pour le retour.Pour ma part,j'avais également une offre à vie (Série 30 ans en ADSL)
Ce PDF pour ADSL datant de 2017 https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansadsl_0717.pdf
Lors de mon déménagement j'ai hélas perdu cette offre car elle n'existe plus
Votre offre à vie c'est la série 30 ans voir le PDF Fibre optique FTTH https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansftth_0717.pdf
Concernant les 2 h d'appels vers les mobiles,cela n'existe plus,maintenant il y as les appels illimités vers mobiles au tarifs de 5€/Mois
Les appels vers les mobiles en France ,Europe sont inclus dans la Gamme POWER et PREMIUM
Concernant le tableau électrique,je tague @baloo01fr qui serras vous répondre
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.
Je reviens pour vous donner de nouveau le résultat de l 'essai comparatif, avec un câble de 30 m en Cat 7 .(Câble réseau Cat 7 Ethernet land 10 Gbps Blindage s/ftp pimf rj45)
Donc voici la capture avec l'ancien câble à demeure et le nouveau câble. No comment
Je vous remercie d'avoir apporter de l 'eau à mon moulin 😀
Le problème est résolu ,il me reste plus qu'a revoir tout le câblage pour la maison avec le matériels adéquate.
Je ferai un post le jour ou je devrai faire le choix du matériels prise ,câble baie de brassage etc... pour avoir les conseilles.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@titi9428 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Je dois bientôt emménagé dans une maison.
Actuellement je suis en HLM en fibre FTTH.
Le nouveau lotissement ou je dois emménagé à aussi la fibre SFR en FTTH.
Si je suis la procédure d'écrite:
L'adresse précise de votre nouveau domicile >>OK
La date de votre déménagement >>OK
Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant >> Pas OK,car le logement est neuf ,il y a pas eu d'ancien locataire ,pas plus de prise et numéro de téléphone.
On parle bien du numéro si il y avait eu un locataire,pas de mon numéro actuel?
Comment doit on si prendre si il n'y à pas de numéro pour faire la demande ?
Il faut compter 2 à 4 semaines pour que le changement soit fait,cela veut-il dire que je serai coupé d'internet pendant tout ce temps là ou j'habite actuellement ?
Merci de vos réponses et solutions,belle fin de soirée à tous.
Ps: Sélectionner une thématique je n'ai rien trouver pour Déménagement ,que dois-je choisir?
Dans le Forum dixit La Communauté SFR via cette partie Internet & Téléphonie Fixe,il n'y as pas de section
dédié Déménagement ,dans l'ancien Forum (ForumSFR) il y avais une section dédié
Pendant que je composais ma réponse,votre Topic as été déplacer par @Magali Community Manager dans la section dédié Gestion Client >Mon offre et mon contrat
Non tant que vous n'aurez pas déménager vous gardez votre offre actuel
J'ai déménager l'an dernier et signaler mon déménagement 2 semaines avant,j'ai changer de numéro(passer de l'ADSL à la Fibre)
Alors sachez que vous perdrez l'offre que vous avez actuellement,mais vous pouvez négocier avec SFR en passant par le service résiliation-Fidélisation,ou lorsque vous signalerez à SFR votre déménagement
Vous pouvez demander à vous faire rappeler par SFR
Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile SFR & Moi.
Je vous invite à prendre connaissance du Topic de @Céline Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny ,merci de votre réponses et pour les liens
Bonjour et merci @ Magali pour le déplacement du topic
Concernant mon offre c'est une offre à vie , c'est à dire: Fibre FTTH, (TV que je me serre pas du tout), Téléphone fixe ,et 2 H de téléphonie mobile/Mois.
Celle ci ne dois pas changer même si j’emménage.
Actuellement au niveau des prises il y a 4 prises type Ethernet dans les divers pièces. les câbles aboutissent au tableau électrique.
De la rue jusqu'au tableau électrique il y à plusieurs gaines de couleur verte et/Ou rouge si je me souviens .
Je pense que cela sert à passer la fibre,d 'après se que mon fait voir mes voisins .
Donc si j'ai bien compris des que le rendez vous est fixé avec le technicien de chez SFR celui pose la fibre et fait la mise en route / essais /testes?
Merci de vos réponses et solutions.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428
@titi9428 a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny ,merci de votre réponses et pour les liens
Bonjour et merci @ Magali pour le déplacement du topic
Concernant mon offre c'est une offre à vie , c'est à dire: Fibre FTTH, (TV que je me serre pas du tout), Téléphone fixe ,et 2 H de téléphonie mobile/Mois.
Celle ci ne dois pas changer même si j’emménage.
Actuellement au niveau des prises il y a 4 prises type Ethernet dans les divers pièces. les câbles aboutissent au tableau électrique.
De la rue jusqu'au tableau électrique il y à plusieurs gaines de couleur verte et/Ou rouge si je me souviens .
Je pense que cela sert à passer la fibre,d 'après se que mon fait voir mes voisins .
Donc si j'ai bien compris des que le rendez vous est fixé avec le technicien de chez SFR celui pose la fibre et fait la mise en route / essais /testes?
Merci de vos réponses et solutions.
Bonne fin de soirée.
Je vous remercie pour le retour.Pour ma part,j'avais également une offre à vie (Série 30 ans en ADSL)
Ce PDF pour ADSL datant de 2017 https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansadsl_0717.pdf
Lors de mon déménagement j'ai hélas perdu cette offre car elle n'existe plus
Votre offre à vie c'est la série 30 ans voir le PDF Fibre optique FTTH https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansftth_0717.pdf
Concernant les 2 h d'appels vers les mobiles,cela n'existe plus,maintenant il y as les appels illimités vers mobiles au tarifs de 5€/Mois
Les appels vers les mobiles en France ,Europe sont inclus dans la Gamme POWER et PREMIUM
Concernant le tableau électrique,je tague @baloo01fr qui serras vous répondre
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny.
Aujourd'hui j'ai reçût des appels du 1023 (mauvaise réception sur le mobile et le fixe) ,car il on bien remarqué que j 'avais essayer de faire une demande sur le site pour transféré ma ligne sur la nouvelle adresse ,mais que je pouvais pas la finaliser, car pas d'ancien numéro et nom du locataire.
Donc tout c'est fait par le téléphone avec la personne de chez SFR.(nom, nouvelle adresse de la rue,adresse mail etc..)
Il me reprenne avec la même offre que j'ai actuellement après avoir demandé à un supérieur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il veule me changer de box ?
L'ancienne Box, j'ai 21 jours pour la restitué, car le technicien qui interviens le 2 septembre 2020 entre 8H00 et 12H00 ne reprends pas le matériel.
J'ai bien garder les cartons de la box mais comme tout est dans les cartons du déménagement/ emménagement ,je ne sais pas ou vraiment ou se trouve les cartons de la box,j’espère pouvoir mettre le tout dans un carton ordinaire avec protection à l’intérieur.
Au sujet de la box (ancienne) avez vous un lien ou PDF pour que je puisse me référer au niveau du hardware c'est à dire les câbles ,alimentation ect.. pour rendre le tout correctement sans oublier quelques choses .
Merci par avance .
J'ai hâte d'être à la date et de partir pour le nouveau logement et d'avoir une bonne connexion.
Je vous remercie de vos réponses et solutions,et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Ps :j'ai pas eu de nouvelle de @utilisateur_supprimé au sujet du raccordement vers tableau,bon y'a pas d'urgence ,mais j 'aime bien savoir comment cela se passe 😎
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @titi9428
@titi9428 a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny.
Aujourd'hui j'ai reçût des appels du 1023 (mauvaise réception sur le mobile et le fixe) ,car il on bien remarqué que j 'avais essayer de faire une demande sur le site pour transféré ma ligne sur la nouvelle adresse ,mais que je pouvais pas la finaliser, car pas d'ancien numéro et nom du locataire.
Donc tout c'est fait par le téléphone avec la personne de chez SFR.(nom, nouvelle adresse de la rue,adresse mail etc..)
Il me reprenne avec la même offre que j'ai actuellement après avoir demandé à un supérieur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il veule me changer de box ?
L'ancienne Box, j'ai 21 jours pour la restitué, car le technicien qui interviens le 2 septembre 2020 entre 8H00 et 12H00 ne reprends pas le matériel.
J'ai bien garder les cartons de la box mais comme tout est dans les cartons du déménagement/ emménagement ,je ne sais pas ou vraiment ou se trouve les cartons de la box,j’espère pouvoir mettre le tout dans un carton ordinaire avec protection à l’intérieur.
Au sujet de la box (ancienne) avez vous un lien ou PDF pour que je puisse me référer au niveau du hardware c'est à dire les câbles ,alimentation ect.. pour rendre le tout correctement sans oublier quelques choses .
Merci par avance .
J'ai hâte d'être à la date et de partir pour le nouveau logement et d'avoir une bonne connexion.
Je vous remercie de vos réponses et solutions,et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Ps :j'ai pas eu de nouvelle de @utilisateur_supprimé au sujet du raccordement vers tableau,bon y'a pas d'urgence ,mais j 'aime bien savoir comment cela se passe 😎
Merci pour le retour.Vous avez de la chance que SFR vous garde la même offre,gardez bien le mail de SFR vous indiquant que vous conservez votre offre Box est à vie (Je suis étonné car cela n'existe plus)
Quel Box avez vous?La NB6? La NB6VAC?
La box blanche celle ci
Voici le contenu
Source du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html
Le PDF de la NB6 Fibre optique http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_box_nb6_fibre.pdf
Si vous avez la Box Plus la NB6VAC voici le PDF http://docs.sfr.fr/guide/guide-box-plus-sfr.pdf
Ensuite les décodeurs TV
Le décodeur Evolution
Le PDF http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_disque_dur_tv_evolution.pdf
Et pour finir le décodeur Plus de SFR
Voici le PDF http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf
Pour le reste attendre qu'un autre membre vous répondre
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428
Je tague @utilisateur_supprimé car il est en ligne dans le Forum
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous 😉
Bonjour Xaveny merci de votre réponse et les photos .
Malheureusement je pense pas avoir la Box comme celle indique sur vos photos.
Mais plutôt celle ci.Mais aussi avec un disque dur pour enregistrer la TV que je me sert pas. Il est dans sa boite d origine.
Voici le tarif qui met proposé après que l’opératrice à été voir son supérieur . C'etais la condition pour que je reste chez SFR. C'est à dire avec mon forfait à vie au même tarif que j'ai actuellement.
Abonnements et options SFR | |
SFR Fibre Power | 45.00€/mois TTC |
Abonnement sans engagement | |
- | |
Bouquet SFR TV – 200 chaines & services * | |
Appels illimités vers les lignes fixes | |
Forfait Tous Mobiles | |
Remise exceptionnelle sans condition de durée -15€ | |
Vos autres options | |
Mes enregistrements – 100h inclus | inclus |
SFR Cloud 100Go | inclus |
TV sur application smartphone/tablette et PC | inclus |
Remise exceptionnelle sans condition de durée -15€ | -15,00 €/mois TTC |
Matériels / accessoires | |
- Box Plus | inclus |
- Décodeur TV Plus | inclus |
Votre facture mensuelle : | 30.00 € /mois TTC |
Prestations | |
SFR BOX | offert |
Pour le câblage dans le tableau voici la photo avec les câbles Ethernet qui sont dispatcher dans 4 pièces de la maison.
Merci de vos réponses et solutions.
Je vous souhaite une bonne et agréable fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428
Merci pour le retour
Sur votre photo je vois le boitier noir ONT(j'ai le même),et votre Box n'est pas noir mais grise et noir
C'est la toute première fois que je vois une Box de 2 couleurs
C'est bien une NB6VAC celle ci la Box Plus
Via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/accueil.html
Regardez dans le livret fournit avec la Box
Ensuite super vous avez pu garder votre remise exceptionnelle et votre forfait à vie
Wahou il vas falloir que je re négocie avec SFR pour avoir mon ancien forfait à vie(Série 30 ans)
Concernant le branchement,j'ai regarder vite fait chez un membre de ma famille qui sa NB6VAC branché dans le petit placard avec plein de câble.Je ne peux pas vous aider sur ce point là
Je tague à nouveau @baloo01fr il pourras surement vous aider
Ou alors un des Supers Users Client Top Contributeur client Box @Benjamin @jomarchez et @TaZe78
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi9428
Avez vous le livret de votre Box?
Voici mon livret de la NB6VAC
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)