- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement offre fibre dans maison non éligible
Bonjour la communauté,
Je suis engagé avec mon offre fibre jusqu'à fin novembre, et je déménage le 01 juillet dans une maison qui n'as pas encore de ligne internet et téléphone.
Et dont la fibre n'est pas éligible.
Je suis aller en boutique SFR pour programmé mon déménagement, on me dit que ce n'est pas possible.
On m'a fait résilier mon abonnement en cours "en me garantissant" que je n'aurais pas les frais de résiliation dû a l'engagement ,seulement les 49€ de la ligne.
Puis je dois souscrire a une nouvelle offre ADSL avec création de ligne.
Donc 49€ de frais d'ouverture de ligne
49€ de frais de construction de la ligne
puis bien sur mon abonnement ADSL avec ou sans engagement selon mon choix.
Est-ce normal tous ses frais pour un déménagement ?
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumean05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Suivez les instructions 3 étapes pour déménager votre box SFR
Mais je vous conseille de contacter Avant le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vous explique la marche à suivre pour un déménagement de votre box SFR , il y a peut être une autre solution comme un prêt de BOX de poche
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumean05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant les frais annoncés pour votre déménagement, c'est cohérent au niveau de la facturation. Vous trouverez la mention de ces derniers directement sur la page Brochure Tarifaire dédiée aux offres SFR (page 37).
-Frais d'ouverture de service : 49 €
-Frais de construction de ligne DSL : 49 €.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos retours.
J'ai réussi à mettre en place le déménagement sans passer par une fermeture de ligne et donc des frais de résiliation.
cela me semblé bizarre quand même qu'on me fasse résilier mon abonnement pour m'ouvrir en tant que nouveau client une nouvelle ligne.
Bonne journée,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumean05,
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution à votre problématique de déménagement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumean05
Je suis engagé avec mon offre fibre jusqu'à fin novembre, et je déménage le 01 juillet dans une maison qui n'as pas encore de ligne internet et téléphone.
Et dont la fibre n'est pas éligible.
Je suis aller en boutique SFR pour programmé mon déménagement, on me dit que ce n'est pas possible.
On m'a fait résilier mon abonnement en cours "en me garantissant" que je n'aurais pas les frais de résiliation dû a l'engagement ,seulement les 49€ de la ligne.
Puis je dois souscrire a une nouvelle offre ADSL avec création de ligne.
Disons quel le fait que ton nouveau logement n'ait pas du tout de ligne (même pas ADSL) a peut-être été un cas particulier qui a perdu les vendeurs en boutique mais ça paraissait vraiment bizarre par rapport aux "promesses" de la procédure de déménagement de SFR.
Car dans d'autres cas de "déménagement" de client ça s'est fait sans tous ces coûts additionnels :
- on a vu des clients fibre déménager dans un logement non encore fibré => pas de frais particulier
- on a vu des clients fibre déménager dans un logement où seul l'ADSL était disponible => ils n'étaient pas content d'être "obligés" de poursuivre sur un abonnement moins performant, mais pas de frais particulier non plus.
Donc ton cas de déménagement "avec frais" semblait peut-être lié au fait qu'il faut créer/construire une ligne téléphonique mais j'étais quand même surpris qu'ils t'aient fait passer par la case totalement payant : (1) je résilie tout mon ancien contrat (2) j'en recrée un autre totalement comme si j'étais nouveau client. Je suis donc content de lire qu'après tu as pu faire rentrer les choses dans l'ordre plus habituel.
D'ailleurs petite question en passant : le site d'éligibilité internet de SFR donne-t-il ton adresse éligible à l'ADSL ? Ou éligible à rien du tout ? https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumean05,
J'ai en effet lu un peu trop vite votre message ;-), dans le cadre d'un déménagement, comme vous le soulignez, les frais d'ouverture de services de ne s'appliquent pas, car la ligne reste la même, elle déménage en même temps que vous ;-), elle n'est pas fermée et, de fait, vous n'ouvrez pas de nouvelle ligne à votre nouveau domicile.
En tout cas je vous souhaite une bonne installation chez vous.
Bonne journée.