- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MAISON
Bonjour à tous
J'ai pris le pack video pour maison securisée
J'ai installer l'appli Sfr Maison et impossible d'accèder a l'appli et d'installer l'alarme...car cela me dit une erreur technique est survenue ...
Un peu agaçant.. j'ai supprimé et reinstaller l'appli
C'est toujours pareil.
Quelqu'un a t'il une solution?
Cordialement ,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEX77 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche qui explique en détail comment procéder aux paramétrages de votre pack Maison Sécurisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEX77 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre question, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid (merci à vous) qui pourront sans doute vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEX77 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche qui explique en détail comment procéder aux paramétrages de votre pack Maison Sécurisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Agréable journée