- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagement le box à la maison où est installé le box SFR RED
bonjour,
je me suis démenagé chez ma copine.
Elle a déjà le box fibre de SFR RED sans l'engagement et j'ai le box fibre de SFR avec l'engagement.
Donc je veux déplacer mon box chez elle. je veux savoir si juste je résilier le box d'elle et puis je demande le déménagement de mon box ou s'il y a autre manière. et puis si j'ai besoin de payer le changement, ça sera combien.
merci de reponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jinhoah01,
Dans votre situation mieux vaut demander la résilation de la ligne RED sur laquelle vous n'êtes engagé puis procéder au déménagement de votre ligne SFR.
Pour la résiliation de RED, vous devez contacter le Service Client de cet opérateur.
Pour organiser votre déménagement de ligne chez SFR, voici quelques informations à savoir :
- 1- L'adresse précise de votre nouveau domicile
- 2 - La date de votre déménagement
- 3 - Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant
Pendant votre déménagement
- 1 - Dès que votre déménagement est enregistré, nous vous tenons informés par SMS de l'avancement de votre dossier. Vous pouvez suivre votre activation smartphone à l'aide de l'application SFR&MOi ou à l'aide du lien suivant : Suivi de la demande
- 2 - Bénéficiez d’une continuité de service :
- Continuez à surfer sur internet grâce aux hotspots SFR WiFi
- Continuez à regarder la TV
Une fois que vous serez prêt à déménager, cela se passera depuis votre Espace Client.
Faites attention à rapprocher les date de résiliation et de déménagement afin de limiter la durée pendant laquelle vous n'aurez pas Internet.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jinhoah01,
Dans votre situation mieux vaut demander la résilation de la ligne RED sur laquelle vous n'êtes engagé puis procéder au déménagement de votre ligne SFR.
Pour la résiliation de RED, vous devez contacter le Service Client de cet opérateur.
Pour organiser votre déménagement de ligne chez SFR, voici quelques informations à savoir :
- 1- L'adresse précise de votre nouveau domicile
- 2 - La date de votre déménagement
- 3 - Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant
Pendant votre déménagement
- 1 - Dès que votre déménagement est enregistré, nous vous tenons informés par SMS de l'avancement de votre dossier. Vous pouvez suivre votre activation smartphone à l'aide de l'application SFR&MOi ou à l'aide du lien suivant : Suivi de la demande
- 2 - Bénéficiez d’une continuité de service :
- Continuez à surfer sur internet grâce aux hotspots SFR WiFi
- Continuez à regarder la TV
Une fois que vous serez prêt à déménager, cela se passera depuis votre Espace Client.
Faites attention à rapprocher les date de résiliation et de déménagement afin de limiter la durée pendant laquelle vous n'aurez pas Internet.
En vous souhaitant un bon après-midi.