Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement le box à la maison où est installé le box SFR RED

jinhoah01
Visiteur

bonjour,

 

je me suis démenagé chez ma copine. 

Elle a déjà le box fibre de SFR RED sans l'engagement et j'ai le box fibre de SFR avec l'engagement.

Donc je veux déplacer mon box chez elle. je veux savoir si juste je résilier le box d'elle et puis je demande le déménagement de mon box ou s'il y a autre manière. et puis si j'ai besoin de payer le changement, ça sera combien.

 

merci de reponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jinhoah01,
Dans votre situation mieux vaut demander la résilation de la ligne RED sur laquelle vous n'êtes engagé puis procéder au déménagement de votre ligne SFR.
Pour la résiliation de RED, vous devez contacter le Service Client de cet opérateur.

Pour organiser votre déménagement de ligne chez SFR, voici quelques informations à savoir :

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :
  • 1- L'adresse précise de votre nouveau domicile
  • 2 - La date de votre déménagement
  • 3 - Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant
Vous pouvez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.

 

Pendant votre déménagement

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :


Une fois que vous serez prêt à déménager, cela se passera depuis votre Espace Client.

Faites attention à rapprocher les date de résiliation et de déménagement afin de limiter la durée pendant laquelle vous n'aurez pas Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jinhoah01,
Dans votre situation mieux vaut demander la résilation de la ligne RED sur laquelle vous n'êtes engagé puis procéder au déménagement de votre ligne SFR.
Pour la résiliation de RED, vous devez contacter le Service Client de cet opérateur.

Pour organiser votre déménagement de ligne chez SFR, voici quelques informations à savoir :

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :
  • 1- L'adresse précise de votre nouveau domicile
  • 2 - La date de votre déménagement
  • 3 - Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occupant
Vous pouvez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.

 

Pendant votre déménagement

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :


Une fois que vous serez prêt à déménager, cela se passera depuis votre Espace Client.

Faites attention à rapprocher les date de résiliation et de déménagement afin de limiter la durée pendant laquelle vous n'aurez pas Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus