Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement dans une maison neuve

stephanepa02
Visiteur

Bonjour,

SFR n'a pas encore dans sa base de données, l'adresse de la maison (zone promoteur au sein d'une ville avec + de 20 maisons et X appartements ). Cependant, d'autres opérateurs (Free) a déjà l'adresse en référence pour la souscription d'une ligne internet ADSL (pas de fibre pour l'instant).

Le service SFR me demande de contacter la mairie et en gros de gérer moi même le fait que SFR n'a pas dans sa base de donnée l'adresse du lotissement alors que d'autres opérateurs l'ont.

Je souhaite envoyé par mail le courrier de la mairie déclarant l'adresse du lotissement et des maisons à SFR et ensuite laissé SFR gérr ce point . Ce n'est pas à moi de m'occuper de cette "coordination" ne sachant pas si il y a une erreur soit de la mairie ayant oublié SFR soit de SFR n'ayant pas traité cette déclaration. De plus, il s'agit d'un lotissement avec au moins 50 lignes téléphonique. Le courrier que j'ai en référence date de Janvier 2020.

Comment transmettre par mail (et pas par courrier) le PDF du courrier de la mairie et demander à SFR de s'occuper de ce point ?

merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanepa02

Je comprends bien votre situation.

Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com

Au plaisir de vous aider.

Je vous souhaite bonne journée. 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanepa02

Je comprends bien votre situation.

Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com

Au plaisir de vous aider.

Je vous souhaite bonne journée. 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus