Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Damien067
Contributeur en Herbe
J’oubliais, je déménage la semaine prochaine et je pensais vraiment qu’en m’y prenant 2 mois en avance la connexion serait prête.
Comme cela n’est pas le cas est il possible d’avoir un webtrotter ?
Merci
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Damien067
N'étant pas membre du Service Client SFR, je ne peux pas de mon côté solliciter une demande de webtrotter de prêt le temps que vous soyez raccordé à votre nouveau domicile. Pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client. 
Je vous conseille de vous adresser directement au Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus