- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai de reponse suite lettre de réclamation
Bonjour à tous,
J'ai envoyé une lettre de réclamation qui a été réceptionnée par le service réclamation consommateur le 19 février 2021. Depuis, mon dossier est en attente...Quel est le délai de réponse? Dois je attendre encore quelques jours avant de déposer une plainte et prendre contact avec mon service juridique? Je commence à perdre patience et je trouve cette situation inadmissible.
Merci d'avance
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2021 10h25
Bonjour @stephanietr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens je peux accéder à votre dossier afin de savoir où en est le traitement de votre demande. Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus en accéder à votre dossier client 😉
Vous souhaitant une belle journée !