Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai retourne ma boite fibre le 4 juin a le magasin SFR a Bergerac. Par contre je continue a etre charge 35E. J'ai recu deux factures jusqu'a date qui a ete deduit de mon compte de banque. Qest-ce que je dois faire pour recevoir les credits. Svp me confirmer que vous avez bien compris mon probleme et que le magasin en question a recu la boite. Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Credit pour le retour de la boite

Expert SFR

Bonjour @kennethgr01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. De ce fait, je ne peux pas vous confirmer que le magasin a bien reçu vos équipements. 

 

Avez-vous essayé de joindre le service client au 1023 ? Si oui, quel retour vous a-t-on fait ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Credit pour le retour de la boite

Visiteur

J'ai retourne ma boite fibre le 4 juin a le magasin SFR a Bergerac. Par contre je continue a etre charge 35E. J'ai recu deux factures jusqu'a date qui a ete deduit de mon compte de banque. Qest-ce que je dois faire pour recevoir les credits. Svp me confirmer que vous avez bien compris mon probleme et que le magasin en question a recu la boite. Merci.