- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création deux lignes par erreur de SFR
Bonjour
Fin 2021, j'ai fait une demande d'abonnement avec portabilité de mon ancien numéro sur Internet.
je me suis rendu compte cette semaine, qu'en fait il y avait eu deux lignes de créer le jour de ma demande, avec deux documents contractuels mentionnant la portabilité de mon numéro:
- une qui correspond à mon ancien numéro et que j'utilise depuis fin 2021
- une seconde, à un numéro que je ne connaissais pas et pour laquelle je n'ai jamais reçu de carte SIM non plus.
SFR a bien confirmé que cette carte sim n'avait jamais été activée et donc qu'aucune utilisation n'en avait été faite.
Je suppose donc qu'il y a eu un doublon lors de la création de la ligne chez SFR.
Malheureusement je paie depuis deux factures pour chacune de ces lignes. A ce jour cela représente un total de 180€.
J'ai bien signé un mandat de prélèvement pour la ligne que j'utilise, jamais pour la seconde ligne. J'ai déjà fait annulé le préléèmenet auprès de ma banque et lui ai indiqué que je n'avais jamais signé de mandat pour ces prélèvements.
Aujourd'hui, SFR me demande de faire une déclaration d'usurpation d'identité, afin que je déclare que quelqu'un a utilisé mon compte à mon insu.
Ce serait une fausse déclaration de ma part, et je me mettrai ainsi en défaut.
Que pensez vous que je dois je faire ?
J
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanvan,
Je vous invite à relancer un conseiller et à demander la résiliation de cette ligne puis le remboursement des mensualités associées. Vous pourrez voir avec lui quelles démarches supplémentaires effectuer le cas échéant.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanvan,
Je vous invite à relancer un conseiller et à demander la résiliation de cette ligne puis le remboursement des mensualités associées. Vous pourrez voir avec lui quelles démarches supplémentaires effectuer le cas échéant.
Bonne journée et bon week-end !