Fricero
Contributeur Master

quand je dis achat, c'est achat de bien

 

quand c'est un service, vous pouvez arrêter quand vous voulez 

 

Et ceux qui ont résilié pendant leur 12 mois d'engagement au motif de l'erreur de terminologie, il ne doit pas y en avoir beaucoup

 

Ils devraient pouvoir se faire rembourser leur frais de résiliation anticipée

 

HJK1PLE
Visiteur

Vous avez l’air de bien connaître SFR

savez vous s’ils préfèreront garder des clients en améliorant la situation ou les perdre?

 

bien à vous 

Fricero
Contributeur Master

visiblement vous n'êtes pas satisfait du service et vous n'avez pas d'autres alternatives

 

HJK1PLE
Visiteur

Que de résilier? Probablement. Une refonte du service commercial de SFR s’impose je crois car leur credo semble être « votre satisfaction est notre dernier souci ». 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant ce courrier que vous avez reçu, seul un conseiller du Service Client SFR pourra vous indiquer les modalités de résiliation.
Je vous invite à les contacter pour faire un point sur vos situations respectives.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HJK1PLE
Visiteur

Merci.Mais voulez vous vraiment que je résilie ou y a t-il une solution technique d’amélioration envisagée. Le courrier dit que SFR investit pour améliorer son réseau.

 

MERCI 

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