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quand je dis achat, c'est achat de bien
quand c'est un service, vous pouvez arrêter quand vous voulez
Et ceux qui ont résilié pendant leur 12 mois d'engagement au motif de l'erreur de terminologie, il ne doit pas y en avoir beaucoup
Ils devraient pouvoir se faire rembourser leur frais de résiliation anticipée
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Vous avez l’air de bien connaître SFR
savez vous s’ils préfèreront garder des clients en améliorant la situation ou les perdre?
bien à vous
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Que de résilier? Probablement. Une refonte du service commercial de SFR s’impose je crois car leur credo semble être « votre satisfaction est notre dernier souci ».
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant ce courrier que vous avez reçu, seul un conseiller du Service Client SFR pourra vous indiquer les modalités de résiliation.
Je vous invite à les contacter pour faire un point sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Merci.Mais voulez vous vraiment que je résilie ou y a t-il une solution technique d’amélioration envisagée. Le courrier dit que SFR investit pour améliorer son réseau.
MERCI
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