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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service clients par mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un peut me fournir une adresse mail pour contacter le service client ? J en veux pas de numéro de téléphone je veux un mail ils en ont un qu'on me dise pas qu'ils en ont pas.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers.

 

Pour contacter le service client SFR, de nombreux canaux sont disponibles :

 

  • Le 1023, au téléphone.

 

 

 

  • 5 adresses postales, selon les services, à retrouver sur cette page de l'Assistance SFR.

 

  • Le rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance.

 

N'hésitez pas également à créer votre sujet dans la rubrique adéquate du Forum SFR, afin que la Communuaté puisse vous venir en aide. Référez-vous à la rubrique "Bien utiliser le Forum" pour tout savoir sur son fonctionnement.

 

Excellente journée.

25 RÉPONSES 25
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Vous pouvez contacter le service client via https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr 

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

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Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis actuellement au portugal et avant d'y aller je me suis renseigné si j'avais bien mon forfait sfr voyage, mon option est bien activé à partir du 01 mai. donc j'ai du souscrire à loption pac séjour europe à 15euros qui est donc active depiis plus de 2H et jusqu'au 30 avril et ne fonctionne toujours pas. 

 

 

SVP SOS je ne suis pas joignable pour mes enfants!!!!


@Dragsters a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Cordialement


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Le premier lien ne fonctionne pas, il demande un compte SFR que je renseigne mais cela reste bloqué

Sans compte Facebook ou twitter comment leur écrire ou leur envoyer un mail ?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai essayé d"envoyer un formulaire (pour une réclamation), mais une erreur est signalée lors de l'envoi.

Y-a t'il un autre moyen d'envoyer un courriel?

mg4444
Visiteur

Bonjour,

Dragsters je suis désolé, mais il va falloir revoir ta copie, la page Facebook SFR est certainement tenue par des manchots aveugles, car j'y suis à près de 10 messages sans réponses.

Donc, pas de mail, par de FB et des incompétents au téléphone.

Quoi faire ?

SFR si tu entends bouge toi ! 

Clarisse666
Visiteur

Egalement en conflit avec sfr, j'ai cliqué sir le 1er lien pour le formulaure et ça a bien fonctionné, peut être devriez vous réessayer.

Toubab12
Visiteur

Ces liens ne fonctionnent pas... Evidemment !

utilisateur_supprimé
Non applicable

REMBOURSEMENT des surfacturations et retra


REMBOURSEMENT des surfacturations et retraits non contractuels, et RESILIATION

 

Bonjour

Voilà un an que nous avons accepté votre offre de fibre avec un nouveau contrat SFRbox

Je vous passe les problèmes de raccordements que vous retrouverez sur votre historique,

L’amélioration de qualité de réception depuis la fibre n’est pas justifiée

 

le 12/03/18,  je me préparais à vous écrire cette lettre, suite à vos problèmes de facturations. Ne regardant pas régulièrement les  facturations ni les retraits bancaires,  je découvre aujourd’hui qu’ils ne sont jamais de 19 euros + 3€ de box pendant la première année comme contractualisé. A chaque facture, des rajouts ont été faits à notre insu et sans notre accord. Des hors forfaits illégitimes apparaissent

Une communication téléphonique avec enfin une personne qui m’assurait m’envoyer votre décompte mois par mois depuis un an, me rembourser le trop, ceci avant de me proposer un geste commercial,  m’avait fait y renoncer. Vous pouvez vérifier l’enregistrement audio que j’ai préservé de mon côté

 

Depuis vous avez décidé unilatéralement, sans aucune explication écrite, comme si vous ne connaissiez pas l’usage des courriels,  de me rembourser une partie seulement de l’argent que vous m’avez soustrait indument

Je vous demande de respecter vos promesses dans les meilleurs délais et de m’indiquer la procédure de résiliation

 

Merci de me répondre par écrit seulement et de ne plus m'importuner au téléphone

Rennes le 07/04/18

Capture4 SFR contencieux  7avril 18.JPG
Yves--Marie
Visiteur

@Dragsters@  a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Cordialement



Quel temps perdu avant de trouver votre réponse  ! Merci +++

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