- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service clients par mail
04/04/2017 19h12
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me fournir une adresse mail pour contacter le service client ? J en veux pas de numéro de téléphone je veux un mail ils en ont un qu'on me dise pas qu'ils en ont pas.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers.
Pour contacter le service client SFR, de nombreux canaux sont disponibles :
- Le 1023, au téléphone.
- Les Chats :
- Le Chat dédié aux offres Fixe.
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
- Le Chat dédié aux offres Mobile.
- Le Chat Technique dédié aux offres Mobile.
- 5 adresses postales, selon les services, à retrouver sur cette page de l'Assistance SFR.
- Le rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance.
N'hésitez pas également à créer votre sujet dans la rubrique adéquate du Forum SFR, afin que la Communuaté puisse vous venir en aide. Référez-vous à la rubrique "Bien utiliser le Forum" pour tout savoir sur son fonctionnement.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous pouvez contacter le service client via https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2017 19h56
Bonjour, je suis actuellement au portugal et avant d'y aller je me suis renseigné si j'avais bien mon forfait sfr voyage, mon option est bien activé à partir du 01 mai. donc j'ai du souscrire à loption pac séjour europe à 15euros qui est donc active depiis plus de 2H et jusqu'au 30 avril et ne fonctionne toujours pas.
SVP SOS je ne suis pas joignable pour mes enfants!!!!
@Dragsters a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4 , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2017 13h00
Bonjour
Le premier lien ne fonctionne pas, il demande un compte SFR que je renseigne mais cela reste bloqué
Sans compte Facebook ou twitter comment leur écrire ou leur envoyer un mail ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2017 10h58
bonjour
j'ai essayé d"envoyer un formulaire (pour une réclamation), mais une erreur est signalée lors de l'envoi.
Y-a t'il un autre moyen d'envoyer un courriel?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dragsters je suis désolé, mais il va falloir revoir ta copie, la page Facebook SFR est certainement tenue par des manchots aveugles, car j'y suis à près de 10 messages sans réponses.
Donc, pas de mail, par de FB et des incompétents au téléphone.
Quoi faire ?
SFR si tu entends bouge toi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Egalement en conflit avec sfr, j'ai cliqué sir le 1er lien pour le formulaure et ça a bien fonctionné, peut être devriez vous réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ces liens ne fonctionnent pas... Evidemment !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2018 17h56
REMBOURSEMENT des surfacturations et retra
REMBOURSEMENT des surfacturations et retraits non contractuels, et RESILIATION
Bonjour
Voilà un an que nous avons accepté votre offre de fibre avec un nouveau contrat SFRbox
Je vous passe les problèmes de raccordements que vous retrouverez sur votre historique,
L’amélioration de qualité de réception depuis la fibre n’est pas justifiée
le 12/03/18, je me préparais à vous écrire cette lettre, suite à vos problèmes de facturations. Ne regardant pas régulièrement les facturations ni les retraits bancaires, je découvre aujourd’hui qu’ils ne sont jamais de 19 euros + 3€ de box pendant la première année comme contractualisé. A chaque facture, des rajouts ont été faits à notre insu et sans notre accord. Des hors forfaits illégitimes apparaissent
Une communication téléphonique avec enfin une personne qui m’assurait m’envoyer votre décompte mois par mois depuis un an, me rembourser le trop, ceci avant de me proposer un geste commercial, m’avait fait y renoncer. Vous pouvez vérifier l’enregistrement audio que j’ai préservé de mon côté
Depuis vous avez décidé unilatéralement, sans aucune explication écrite, comme si vous ne connaissiez pas l’usage des courriels, de me rembourser une partie seulement de l’argent que vous m’avez soustrait indument
Je vous demande de respecter vos promesses dans les meilleurs délais et de m’indiquer la procédure de résiliation
Merci de me répondre par écrit seulement et de ne plus m'importuner au téléphone
Rennes le 07/04/18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Dragsters@ a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4 , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Cordialement
Quel temps perdu avant de trouver votre réponse ! Merci +++