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Contact SFR ou CORDON BOX ?
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne fixe SFR, j'ai renvoyé le matériel en deux colis Chronopost (les 29/10 et 7/11).
J'ai reçu un AR pour le 2e colis.
Le 1er colis est "en cours d'acheminement" et bien entendu SFR me réclame le matériel.
Comment faire savoir à SFR ou à CORDON BOX (qui est le réceptionnaire) que l'envoi a bien était fait et que le matériel est en souffrance quelque part ?
J'ai fait une réclamation auprès de Chronopost et suis dans l'attente.
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone (pas un numéro à réponse automatique !) ou une adresse e-mail, pour que je puisse transmettre le numéro de mon envoi Chronopost, pour le suivi ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christianta02,
Après résiliation, vous pouvez toujours contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.
Bonne journée.
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Bonjour @christianta02,
Après résiliation, vous pouvez toujours contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.
Bonne journée.