- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact pour propositions commerciales
Enfin un moyen de s'exprimer ! Pas forcément facile à trouver quand on n'est pas, comme c'est mon cas, un inconditionnel adepte de ce genre de mode de communication !
Cela pour vous dire que je ne suis pas très content, à ce jour, des "services" qu'est censé me rendre SFR, sachant que :
1 - les seuls services que je demande à SFR de me rendre sont ceux pour lesquels j'ai MOI-MEME décidé de la rétribuer, à savoir (en résumé et sauf oubli de ma part) téléphone + SMS et accès à internet.
2 - tous les autres services et produits que SFR essaie A SA PROPRE INITIATIVE de me fourguer (désolé pour la trivialité du terme) ne m'intéressent pas et ne s'intéresseront pas tant qu'ils me seront ainsi "proposés".
3 - le jour où ce sera la cas, je pense être assez grand et responsable pour en décider tout seul, et je ferai alors MOI-MEME ce qu'il faut pour y accéder.
Merci.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andremo03 et merci pour votre message,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andremo03 et merci pour votre message,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée.