Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conseiller frauduleux

guybe08
Visiteur

Étant client SFR depuis des années je les ai appelé il y a 1mois pour résoudre un problème lié à mon abonnement. A ce moment là j'indique au conseiller que mes parents prendront un abonnement SFR dans 6 mois car ils attendent la fin de leur période d'engagement. A ce moment le conseiller m'indique qu'ils peuvent souscrire de suite chez SFR car ils remboursent les frais de résiliation ainsi que le montant de l'abonnement restant à payer sans limite de montant.Dubitatif, je demande au conseiller de répéter et il me confirme les propos. Bref je valide le contrat croyant la sincérité de cette personne. Et au moment où j'envoie a SFR la facture Bouygues de 380 euros, on me répond que les frais sont remboursés pour 100euros maximum et qu'ils sont navré que le conseiller m'ai mal informé.   Très drôle. J'ai entamé la procédure et j'attends le retour du service réclamations. . Je suis allée me renseigner en boutique et un conseiller m'a avoué que c'est pratique courant chez les conseillers téléphonique SFR car ils sont rémunérés au contrat, mais ce n'est pas une raison pour arnaquer les gens. Quelqu'un a il une solution ?cela vous est déjà arrivé ? En parallèle je prépare un courrier au médiateur afin qu'il puisse demander une écoute de la conversation 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guybe08 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour sur votre demande, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guybe08 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour sur votre demande, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus