Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment faire pour avoir au service client par téléphone, des personnes compétentes et qui ne se moquent pas de moi ?

joellegu04
Visiteur

Après 2h d'attente, je suis tomber sur une personne fantôme, j'entendais les gens rirent sur le plateau téléphonique mais personne ne me répondait. au bout de 20 minutes, une personne prend l'appel et me dit de raccrocher. Je suis très surprise de ce service client soit disant élu meilleur service client 2023.

Je n'ai pas eu ma réponse, me suis fait raccrocher au nez 2 fois, on m'a dit on va vous rappeler mais j'attends toujours l'appel !

après il ne faut pas s'étonner d'aller à la concurrence.

 

le service client n'a jamais été de très bonne qualité mais jamais moqueur ni "je m'en foutiste". 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joellegu04,

Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.

Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Agréable après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joellegu04,

Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.

Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Agréable après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus