Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code personnel - Enrichir mon offre & Offre gaming

paulre03
Visiteur

Je souhaite savoir si le code personnel "Enrichir mon offre" est effectif sur l'offre gaming.
En d'autres termes, est-ce qu'une demande de code personnel s'affiche à l'écran si quelqu'un tente d'ajouter cette offre sur un compte ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paulre03 et bienvenue sur La Communauté SFR,

N'étant pas parvenu à confirmer ou infirmer, malgré mes recherches, si le code personnel est bel et bien demandé dans ce cas particulier. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR. Ce dernier sera en mesure de vous en dire plus, notamment sur les options de sécurité supplémentaires disponibles. 🙂

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

paulre03
Visiteur

Merci pour votre réponse rapide.

Si je pose cette question c'est qu'en moins de 24h des utilisateurs de Malaisie se sont rajouté sur mon compte Netflix (que j'utilise sur le décodeur) puis un abonnement "Gaming" SFR contenant plusieurs comptes est apparu.
J'ai été notifié par email et ait modifié mes mots de passes, supprimés les comptes et résilié l'abonnement gaming.

Toutefois concernant l'abonnement "Gaming" lorsque j'ai contacté le service client SFR via chat à propos du remboursement il m'a été transmis que l'abonnement Gaming a été fait via mon téléviseur ce qui m'étonne fortement mais je garde l'esprit ouvert, voilà pourquoi je me demande si quelqu'un du domicile sans le code personnel aurait pu activer cette offre.

A noter que depuis des années mon compte est attaqué par des bots qui me forcent à changer de mot de passe à chaque fois que je souhaite payer ma facture.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paulre03, heureux de vous revoir sur La Communauté,

Vous avez bien fait de nous faire part de votre retour, je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus