Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chargement du justificatif sur le site ODR pour les frais de résiliation

Nat02270
Visiteur

Bonjour

Je suis bien sur le site ODR , identifiée, et on me propose de sélectionner mon numéro de ligne fixe. mais aprés cette étape, impossible d'avoir la main sur la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je ne fais pas de mauvaise manipulation puisque je peux avoir la main sur une demande de remboursement d'achat d'accessoire.

Est ce parce qu'il s'agit d'une **bleep** pour la prise en charge des frais de l'ancien opérateur ou une autre raison? au téléphone avec le 1023 on me dit qu'il faut que je me connecte OR JE SUIS CONNECTEE puisqu'on me propose dans la liste déroulante ma ligne fixe à selectionner???? faut il déja envoyé un recommandé à SFR pour avoir juste une réponse COHERENTE ??? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nat02270,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nat02270,

Que voulez-vous dire précisément par "impossible d'avoir la main sur la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur" ? Comment cela se manifeste-t-il ? Pouvez-vous poster une capture d'écran svp ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nat02270,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus