Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer titulaire

Blandine.g
Visiteur

Bonjour,

 

Mon père étant client chez SFR depuis plusieurs années, et mes téléphones ayant tous été achetés lors de noëls ou d'anniversaire, le titulaire de mes téléphones a toujours été mon père. 

J'aimerai changer le nom de mon père en mettant le mien puisqu'il s'agit bien de mon téléphone et de ma ligne personnelle malgré que ce soit mon père titulaire pour les factures et l'espace client.

Comment puis-je procéder ? Dois-je aller dans la rubrique "infos perso" et "je suis le titulaire et souhaite céder ma ligne" ?

A noter que je ne veux pas changer de numéro mais bien simplement de mettre à mon nom sur le site client et les factures.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Blandine.g,


Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au changement de titulaire de contrat. Vous trouverez toutes les étapes à suivre pour devenir titulaire votre votre ligne.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Blandine.g,


Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au changement de titulaire de contrat. Vous trouverez toutes les étapes à suivre pour devenir titulaire votre votre ligne.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus