Changer titulaire d'une ligne mobile inclue dans multi-packs

christianan01
Visiteur

Bonjour à tous,

Je désire changer le titulaire de ma ligne mobile, hors celle-ci est rattachée à un multi-pack avec ma box.

Dois-je donc en premier lieu retirer la ligne mobile du pack pour quelle celle-ci apparaisse séparément de la box sur mon accueil ? Si oui, est-ce instantané ou actualisé à la prochaine facture ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianan01

Le titulaire de la prochaine ligne fait toujours partie de votre foyer lié à votre offre multi-pack ou il s'agit d'une cession de ligne à un tiers ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur la cession de votre ligne.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus