Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer titulaire d'une ligne mobile inclue dans multi-packs
Bonjour à tous,
Je désire changer le titulaire de ma ligne mobile, hors celle-ci est rattachée à un multi-pack avec ma box.
Dois-je donc en premier lieu retirer la ligne mobile du pack pour quelle celle-ci apparaisse séparément de la box sur mon accueil ? Si oui, est-ce instantané ou actualisé à la prochaine facture ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianan01,
Le titulaire de la prochaine ligne fait toujours partie de votre foyer lié à votre offre multi-pack ou il s'agit d'une cession de ligne à un tiers ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur la cession de votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes