
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon compte : SFR me reconnaît comme Madame, mais quand j'ai activé ma carte SIM j'ai sélectionné Monsieur. Quelqu'un peut me aider svp ?
Merci en avance 🤗
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 18-09-2020 12:48 - dernière modification le 18-09-2020 12:52 par Thomas
Bonjour @MiMì et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles depuis votre Espace Client SFR. Pour cela, authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre civilité, nom de famille et/ou votre prénom.
Pour modifier votre civilité et nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-09-2020 10:57
Bonjour @MiMì et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles depuis votre Espace Client SFR. Pour cela, authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre civilité, nom de famille et/ou votre prénom.
Pour modifier votre civilité et nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-09-2020 10:57
Merci beaucoup @Léa
sur les coordonnées personnelles de mon Espace Client je peux pas changer ma civilité. J'ai fait la procédure avec le formulaire et le justificatif d'identité. J'avais déjà fait mais j'ai pas reçu la correction. J'espère il ira mieux cette fois.
Merci beaucoup et je vous tiens au courant
bien à vous
le 20-09-2020 20:07