- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer des données personnelles
Bonjour,
Mon contrat SFR est à mon nom.
Comment le passer aux 2 noms du couple (non mariés) dans les données personnelles sans faire de cession, SVP ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 11h59
Bonjour @marylinevi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Cela n'est pas possible de rajouter un nom à votre contrat, il existe un seul titulaire de ligne, j'en suis navrée.
Dans chaque Espace Client SFR il y a un seul titulaire de ligne et c'est au nom de cette personne qu'est adressé la facture.
Pour information, si vous souhaitez modifier vos propres données personnelles, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou bien votre application mobile SFR&Moi. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique toute la démarche 😊
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 11h59
Bonjour @marylinevi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Cela n'est pas possible de rajouter un nom à votre contrat, il existe un seul titulaire de ligne, j'en suis navrée.
Dans chaque Espace Client SFR il y a un seul titulaire de ligne et c'est au nom de cette personne qu'est adressé la facture.
Pour information, si vous souhaitez modifier vos propres données personnelles, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou bien votre application mobile SFR&Moi. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique toute la démarche 😊
En vous souhaitant une belle journée !