- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer de n° de téléphone
Bonjour ! Je souhaite changer de n° de téléphone étant harcelé par une personne est ce possible ? Merci de vos réponses !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour un numéro de mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-numero-mobile-sfr.html
Pour changer de numéro de ligne fixe :
- Connectez-vous à votre espace client SFR.9
- Cliquez sur la rubrique "Mon Abonnement", puis dans la partie "Téléphone" sélectionnez "Paramétrer mes services".
- En bas de la page, cliquez sur le bouton "Changer mon numéro de téléphone fixe".
- Suivez les étapes pour effectuer votre demande de changement et cliquez sur "Valider".
Attention un changement de numéro de mobile ou de fixe est payant. Voir brochure tarifaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono72130
Vous souhaitez changer de numéro de ligne mobile ou box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour un numéro de mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-numero-mobile-sfr.html
Pour changer de numéro de ligne fixe :
- Connectez-vous à votre espace client SFR.9
- Cliquez sur la rubrique "Mon Abonnement", puis dans la partie "Téléphone" sélectionnez "Paramétrer mes services".
- En bas de la page, cliquez sur le bouton "Changer mon numéro de téléphone fixe".
- Suivez les étapes pour effectuer votre demande de changement et cliquez sur "Valider".
Attention un changement de numéro de mobile ou de fixe est payant. Voir brochure tarifaire.