Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer de box

pascallo01
Contributeur en Herbe

client depuis des années , j aimerais changer de box , mais je trouve inadmissible de devoir payer 95 € si je veux changer , je suis client depuis l epoque numericable et est video donc sa date , de plus pour la box que je possede j ai deja payer une caution voila donc comment puis je faire pour pas payer aussi cher merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascallo01

Dans votre situation, je vous conseille de solliciter un rappel avec votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé (optez pour le contact commercial). Un conseiller ayant accès à votre dossier, votre historique pourra certainement vous faire une offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascallo01

Dans votre situation, je vous conseille de solliciter un rappel avec votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé (optez pour le contact commercial). Un conseiller ayant accès à votre dossier, votre historique pourra certainement vous faire une offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus