- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer box 8
bonjour j aimerai changer ma box 8 pour revenir a la box 7 est ce possible ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @davidmay
IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT)
L'engagement n'avait aucune importance dans ce que j'évoquais.
Si cela date d'il y a un an, je n'ai pas de certitude comme évoqué plus haut et tu es donc (peut-être) dans le cadre n° 2 que l'imaginais dans ma réponse précédente : c'est-à-dire que je ne sais pas si, dans les contrats récents, c'est resté une option du même contrat, ou si maintenant ce sont 2 contrats différents.
Tu le sauras plutôt en contactant le service clients à ce propos et ils te diront si dans le cadre de ton contrat actuel :
- il suffit de changer la partie option, tout en gardant le même contrat (ce qui normalement ne rallonge pas ton engagement).
- ou dans ton cas il faut changer d'abonnement (et là tu seras réengagé pour 1 an à nouveau)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidmay
À quelle date as-tu souscrit l'actuel abonnement box 8 qui est le tien (en tenant compte que ce n'est pas forcément ton contrat initial et que tu as pu demander à changer au fil du temps).
Pour les premiers contrat Box 8, il est certain que le matériel Box 8 était une simple option et donc on pouvait
désactiver cette option payante
donc évoluer vers un matériel de génération précédente (dit Box 7, mais c'est une Box Plus)
et donc payer moins cher (l'option en moins)... Entre 5 et 7€ mensuels je crois.
Sur les nouveaux contrats, il y a 2 noms de contrats sur les publicités (SFR FIBRE POWER 7 et SFR FIBRE POWE 8 par exemple) donc je ne sais pas si en pratique c'est toujours le même contrat qui se différence par une option ajoutée, ou si c'est désormais vu comme 2 contrats différents qui obligeraient à :
- clore le contrat Box 8
- et basculer sur un nouveau contrat (et un nouvel engagement de 12 mois) en Box 7
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT) je veux changer mon offre pour revenir a la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @davidmay
IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT)
L'engagement n'avait aucune importance dans ce que j'évoquais.
Si cela date d'il y a un an, je n'ai pas de certitude comme évoqué plus haut et tu es donc (peut-être) dans le cadre n° 2 que l'imaginais dans ma réponse précédente : c'est-à-dire que je ne sais pas si, dans les contrats récents, c'est resté une option du même contrat, ou si maintenant ce sont 2 contrats différents.
Tu le sauras plutôt en contactant le service clients à ce propos et ils te diront si dans le cadre de ton contrat actuel :
- il suffit de changer la partie option, tout en gardant le même contrat (ce qui normalement ne rallonge pas ton engagement).
- ou dans ton cas il faut changer d'abonnement (et là tu seras réengagé pour 1 an à nouveau)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok merci