Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer box 8

davidmay
Visiteur

bonjour j aimerai changer ma box 8 pour revenir a la box 7 est ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @davidmay 

 


IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT)

L'engagement n'avait aucune importance dans ce que j'évoquais.

Si cela date d'il y a un an, je n'ai pas de certitude comme évoqué plus haut et tu es donc (peut-être) dans le cadre n° 2 que l'imaginais dans ma réponse précédente : c'est-à-dire que je ne sais pas si, dans les contrats récents, c'est resté une option du même contrat, ou si maintenant ce sont 2 contrats différents.

 

Tu le sauras plutôt en contactant le service clients à ce propos et ils te diront si dans le cadre de ton contrat actuel :

  • il suffit de changer la partie option, tout en gardant le même contrat (ce qui normalement ne rallonge pas ton engagement).
  • ou dans ton cas il faut changer d'abonnement (et là tu seras réengagé pour 1 an à nouveau)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidmay 

 

À quelle date as-tu souscrit l'actuel abonnement box 8 qui est le tien (en tenant compte que ce n'est pas forcément ton contrat initial et que tu as pu demander à changer au fil du temps).

 

Pour les premiers contrat Box 8, il est certain que le matériel Box 8 était une simple option et donc on pouvait

désactiver cette option payante

donc évoluer vers un matériel de génération précédente (dit Box 7, mais c'est une Box Plus)

et donc payer moins cher (l'option en moins)... Entre 5 et 7€ mensuels je crois.

 

Sur les nouveaux contrats, il y a 2 noms de contrats sur les publicités (SFR FIBRE POWER 7 et SFR FIBRE POWE 8 par exemple) donc je ne sais pas si en pratique c'est toujours le même contrat qui se différence par une option ajoutée, ou si c'est désormais vu comme 2 contrats différents qui obligeraient à :

  1. clore le contrat Box 8
  2. et basculer sur un nouveau contrat (et un nouvel engagement de 12 mois) en Box 7

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

davidmay
Visiteur

IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT) je veux changer mon offre pour revenir a la box 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @davidmay 

 


IL A 1 AN ET JE SUIS PLUS ENGAGE (ABONNEMENT)

L'engagement n'avait aucune importance dans ce que j'évoquais.

Si cela date d'il y a un an, je n'ai pas de certitude comme évoqué plus haut et tu es donc (peut-être) dans le cadre n° 2 que l'imaginais dans ma réponse précédente : c'est-à-dire que je ne sais pas si, dans les contrats récents, c'est resté une option du même contrat, ou si maintenant ce sont 2 contrats différents.

 

Tu le sauras plutôt en contactant le service clients à ce propos et ils te diront si dans le cadre de ton contrat actuel :

  • il suffit de changer la partie option, tout en gardant le même contrat (ce qui normalement ne rallonge pas ton engagement).
  • ou dans ton cas il faut changer d'abonnement (et là tu seras réengagé pour 1 an à nouveau)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

davidmay
Visiteur

ok merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus