Changement offre fibre

stephaneb3772
Visiteur

Bonjour 

 

Le 24 décembre , je change mon offre fibre   et je prends l offre Power +  à 49€ 90 par mois où il est mis en avant la box 4Kavec une offre 1 chaine premium .

Ce jour , je telephonne au service client SFR pour savoir si je changeais bien de box , ce monsieur me dis que non , si je veux changer de box cela fait des couts supplementaires 

est ce encore une nouvelle arnaque de SFR ? 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaneb3772,

 

Comme a du vous indiquer le conseiller, l'offre que vous possédez ne nécessite pas de changement d'équipement. C'est pourquoi il vous indique que ce changement d'équipement serait facturé car il serait considéré comme un changement de confort (facturé 49€ TTC).

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

stephaneb3772
Visiteur

Bonsoir 

Merci de votre réponse 

 

Donc l'offre que j'ai souscrit depuis mon compte SFR est erronée !!!!!

 
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 400 Mb/s en réception *
Et jusqu'à 20 Mb/s en émission
J'ai ce message au moment de mon inscription de mon nouvel abonnement , il n est pas fait mention qu'étant déjà client SFr  que je gardais mon ancien materiel . 
Je pense que je vais aller très prochainament à la DGCCRF  pour en savoir plus 

 

Lulu9201
Visiteur

 

Bonsoir,

apparament je suis dans le meme cas que toi a peu pret, j'ai créé un sujet hier sans réponse mais je vais me référer au tiens

en septembre je suis passer de numericable a sfr (meme box) la personnes me dit que je garde le materiel car c'est le meme, a ce jour j'ai une tv 4k et sur mes factures sfr j'ai bien l'abonnement 4k mais sans la box... En boutique ils m'ont dis d'appeler le service client car ils ne peuvent rien faire (changement de box), et apparament ce changement de box engendre des coûts supplémentaire alors qu'on a l'offre fibre 4k avec des options en plus donc on ne doit pas etre des petits clients pour sfr... 

castorix
Contributeur en Herbe

Envoyez  un mail de plainte à la DGCCRF

qui renverra les Textes de Lois pour contrer ces voleurs.

stephaneb3772
Visiteur

Bonsoir

 

A aucun moment; il est inscrit sur l inscription de cet nouvel abonnement que le changement de box sera facturé .

 C est sur ce principe que SFR sera poursuivi

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus