- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de nom suite divorce
bonjour,
j'ai fait la démarche il y a plusieurs semaines via l'appli selon http://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil
j'ai reçu un mail ce jour disant "Nous avons bien reçu votre demande concernant la rectification de vos données d'identité. Nous vous informons qu'il n'est pas possible de procéder à une simple correction de nom et prénom." et me demandant de faire la démarche de changement de titulaire de ligne.
Complètement incohérent ???!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
désolée pour ma réponse tardive. je souhaite changer de nom en rapport avec une offre box. La seule réponse que j'ai pu avoir de SFR m'oblige à changer de titulaire, ce qui n'est pas mon cas.
d'avance merci pour votre aide, bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dtt tde je comprends votre désarroi face à la situation, mais effectivement si le Service Client vous recommande de faire un changement de titulaire de ligne, c'est que c'est sans doute la seule manière de modifier le nom en lien avec l'offre.
Pour une offre Box, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire de ligne sur la page de l'Assistance SFR : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je suppose qu'il s'agit encore de la même difficulté largement détaillée dans un autre échange d'avant-hier ? (mais déjà refermé hélas)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s