Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

changement de nom suite divorce

dtt tde
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai fait la démarche il y a plusieurs semaines via l'appli selon  http://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil 

j'ai reçu un mail ce jour disant "Nous avons bien reçu votre demande concernant la rectification de vos données d'identité. Nous vous informons qu'il n'est pas possible de procéder à une simple correction de nom et prénom." et me demandant de faire la démarche de changement de titulaire de ligne.

Complètement incohérent ???!!!

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dtt tde
Vous souhaitez changer le nom en rapport avec une offre Box ou Mobile ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dtt tde
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

désolée pour ma réponse tardive. je souhaite changer de nom en rapport avec une offre box. La seule réponse que j'ai pu avoir de SFR m'oblige à changer de titulaire, ce qui n'est pas mon cas.

d'avance merci pour votre aide, bien cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dtt tde je comprends votre désarroi face à la situation, mais effectivement si le Service Client vous recommande de faire un changement de titulaire de ligne, c'est que c'est sans doute la seule manière de modifier le nom en lien avec l'offre.
Pour une offre Box, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire de ligne sur la page de l'Assistance SFR :  Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Je suppose qu'il s'agit encore de la même difficulté largement détaillée dans un autre échange d'avant-hier ? (mais déjà refermé hélas)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/changement-de-nom-sur-mon-offre-box/m-p/231...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus