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andrema06
Visiteur

Bonjour,

Suite au décès de mon père, après 1 an d'essais infructueux, le 29 octobre j'ai réussi à changer le titulaire de la ligne.

Ouf me direz vous et bien non.

Depuis SFR est incapable d'activer la ligne avec le prénom de ma mère et a tout coupé.

Ma mère de 91 ans n'avait plus de téléphone, de télévision et d'internet pendant 2 semaines.

Il m'a fallu créer une nouvelle ligne et demander la portabilité de son ancien téléphone.

Au final SFR n'arrive pas à faire la portabilité mais facture les deux lignes sans vergogne.

Donc je ne sais pas s'il faut insister pour changer de titulaire.

Bonne soirée et bon courage

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andrema06,
Concernant votre changement de ligne, je me permets d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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