Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom du titulaire

mamidodo
Visiteur

Bonsoir suite à la demande de changement de nom du titulaire par téléphone, l'opératrice ma conseillée de le faire directement par mon espace client . je viens de recevoir un mail Impossible d'accéder à votre de mande le ou les données à corriger dans le formulaire ne correspondent pas aux éléments de la pièce justificative erreur trouvée : date de naissance, prénom, nom, nous vous invitons à vérifier la conformité ainsi que la visibilité du document.

Hors il n'y a aucune erreur sur ma carte d'identité et elle  est très lisible. on me demande de renouveler ma demande et cela n'est pas possible. Merci de me dire ce que je peux faire  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mamidodo,

Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide dans votre demande de changement de titulaire du contrat.Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mamidodo,

Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide dans votre demande de changement de titulaire du contrat.Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mamidodo
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse, mais c'est la conseillère SFR qui m'a dit de le faire sur l'application SFR et moi car elle ne pouvait pas intervenir. 🤔

Cordialement 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mamidodo,

Je comprends, en revanche je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller afin que celui-ci vous vienne en aide.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mamidodo
Visiteur

Ok je vous remercie 

calame
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai le même problème. Cela fait 2 fois que je remplis le formulaire avec les informations d'un conseiller.  Et chaque j'ai un mail me disant que les informations dans le formulaire et la pièce justificative ne concordent pas. Or j'ai envoyé copie du livret de famille où le divorce est indiqué. Je ne sais plus quoi faire. 

Merci de votre aide 

Chantal 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @calame,

Je comprends votre ressenti et votre lassitude face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre dossier soit pris en charge par un conseiller ayant accès à votre dossier client.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ericch01
Visiteur

Bonjour,

"Je comprends votre ressenti et votre lassitude face à cette situation"

Je comprends plutôt l'incompétence de SFR et la capacité a nous faires tourner en rond.

Je suis dans le même cas et SFR offre que trois possibilités:

 

"Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez le rester mais modifier votre civilité, nom, prénom, date de naissance suite à un changement de votre situation de famille (mariage, divorce) ou une erreur sur votre contrat
Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne
Le titulaire de la ligne est décédé ou en incapacité"
il en en manque une quatrième:
Changement de nom de famille ,hé oui SFR cela fait parti du droit en France.
Demain, dernier essai via le chat sur lequel on se demande si on a affaire a une IA ou des humains vu les réponses fournies.
Si sans success, tant pis si je perds mes numéros parce qu'une portabilité ne fonctionnera surement pas a cause du nom de famille différent.  
Je ne contribuerais plus au remboursement de la dette abyssale de votre patron.
Cordialement.
 
 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericch01
Avez-vous réussi à changer le nom du titulaire de la ligne ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericch01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus