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Changement de nom du titulaire
Bonsoir suite à la demande de changement de nom du titulaire par téléphone, l'opératrice ma conseillée de le faire directement par mon espace client . je viens de recevoir un mail Impossible d'accéder à votre de mande le ou les données à corriger dans le formulaire ne correspondent pas aux éléments de la pièce justificative erreur trouvée : date de naissance, prénom, nom, nous vous invitons à vérifier la conformité ainsi que la visibilité du document.
Hors il n'y a aucune erreur sur ma carte d'identité et elle est très lisible. on me demande de renouveler ma demande et cela n'est pas possible. Merci de me dire ce que je peux faire
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mamidodo,
Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide dans votre demande de changement de titulaire du contrat.Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂
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Bonjour @mamidodo,
Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide dans votre demande de changement de titulaire du contrat.Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂
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Bonjour merci pour votre réponse, mais c'est la conseillère SFR qui m'a dit de le faire sur l'application SFR et moi car elle ne pouvait pas intervenir. 🤔
Cordialement
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Bonjour @mamidodo,
Je comprends, en revanche je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller afin que celui-ci vous vienne en aide.
Bonne journée à vous.
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Bonsoir,
J'ai le même problème. Cela fait 2 fois que je remplis le formulaire avec les informations d'un conseiller. Et chaque j'ai un mail me disant que les informations dans le formulaire et la pièce justificative ne concordent pas. Or j'ai envoyé copie du livret de famille où le divorce est indiqué. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Chantal
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Bonjour @calame,
Je comprends votre ressenti et votre lassitude face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre dossier soit pris en charge par un conseiller ayant accès à votre dossier client.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
"Je comprends votre ressenti et votre lassitude face à cette situation"
Je comprends plutôt l'incompétence de SFR et la capacité a nous faires tourner en rond.
Je suis dans le même cas et SFR offre que trois possibilités:
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Bonjour @ericch01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.