Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Je viens tout juste de changer de téléphone et de forfait.

J'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets que le nouveau forfait prendrait effet à la date d'anniversaire de l'ancien (aux alentours du 27 du mois).

Par contre est-ce normal que je ne puisse plus recevoir ou envoyer des appels/SMS ?

Est-ce que ça veut dire que l'ancien forfait est déjà coupé alors que le nouveau n'est toujours pas actif ?

 

Merci de votre retour.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement de mobile et de forfait

Client Top Contributeur

Bonjour @jguerel 

 

Peux-tu préciser ta demande ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement de mobile et de forfait

Visiteur
Bonjour je veux récupérer mon portable car je l’ai change et le logiciel ne marche pas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement de mobile et de forfait

Client Top Contributeur

re @Kedrik56 

 

Nickel ! Langue de chat

 

Bonne continuation à toi !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement de mobile et de forfait

Visiteur

Merci beaucoup, je viens de voir avec le chat et normalement tout est bon.

C'est la carte SIM qui n'avait pas été correctement activée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement de mobile et de forfait

Client Top Contributeur

Bonjour @Kedrik56 

 

Il n'y a pas de coupures de forfait lors d'un changement de forfait; le nouveau remplace l'ancien tout simplement.. Et si, par hasard, le nouveau forfait n'est pas effectif, l'ancien continue..

Dans le cas présent, ce problème n'est pas normal et je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur )afin qu'il vérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Changement de mobile et de forfait

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens tout juste de changer de téléphone et de forfait.

J'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets que le nouveau forfait prendrait effet à la date d'anniversaire de l'ancien (aux alentours du 27 du mois).

Par contre est-ce normal que je ne puisse plus recevoir ou envoyer des appels/SMS ?

Est-ce que ça veut dire que l'ancien forfait est déjà coupé alors que le nouveau n'est toujours pas actif ?

 

Merci de votre retour.