Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur
Oui je vais voir merci
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur

Bonjour,
quelle est l'adresse postale pour envoyer les documents de la cession de ligne à un tiers?

Merci d'avance

Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Expert SFR

Bonjour @Frank83,

 

Tout se fait en ligne depuis votre Espace Client.

 

L'ensemble de la démarche de cession de ligne mobile est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur
Bonjour ça fais des mois que j'ai fais changer mon nom de famille mais c'est toujours l'ancien sur ma facture du coup je peux pas faire le multipack
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Expert SFR

Bonjour @Melissa152,

 

C'est effectivement anormal. Je vous invite à contacter le service client SFR pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution rapidement. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur
Ok je vais voir ca merci je te tiens au courant
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur

Je souhaite faire un changement de propriétaire de ma ligne téléphonique.

On m'a indiqué comment faire.
J'ai imprimé, rempli et mis sous forme PDF.

 

Je n'arrive pas à envoyer. Quand je clique sur le bouton "continuer", rien ne se passe

 

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ENVOYER MES DOCUMENTS ???

message.jpg
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Visiteur

Précision, j'y suis depuis hier soir et j'ai essayé avec deux ordinateurs différents

message.jpg
Highlighted

Re: cession de ligne mobile

Expert SFR

Bonjour @phildeferdu95,

 

Avez-vous désactivé un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Je vous invite aussi à supprimer les 2 captures d'écran jointes à vos messages, elles laissent voir votre numéro de portable, ce qui n'est pas prudent sur un Forum public.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !