- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non souhaitée
Bonjour, cette semaine j'ai reçu une carte sim à 1 euro dans ma boîte aux lettres. Comme je n'avais rien demandé, j'ai contacté SFR. On m'a répondu qu'il s'agissait d'une offre de fidélité. J'ai indiqué que je n'étais pas intéressé car j'ai déjà une ligne mobile. Donc pour renvoyer cette carte sim, un gentil conseiller m'a conseillé de me rétracter pour cette offre afin de faciliter les modalités de renvoi. Sauf que les frais de retour sont à ma charge. J'ai appelé à de nombreuses reprises SFR, pour au final m'indiquer que les frais de retour sont à ma charge car je me suis rétracté sur l'offre.... Donc, SFR m'envoie une carte sim que je n'ai pas demandé, on me conseillé de me rétracter pour le retour et au final je paie l'envoie (2.16€ + les 1€ de carte). Imaginons que SFR agisse ainsi avec un million de personnes, gain pour SFR Un million d'euros et pour la poste 2.16 millions d'euros..... Si cette pratique n'est pas une escroquerie, ça y ressemble....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minati31
En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minati31
En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.