Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM non souhaitée

Minati31
Visiteur

Bonjour, cette semaine j'ai reçu une carte sim à 1 euro dans ma boîte aux lettres. Comme je n'avais rien demandé, j'ai contacté SFR. On m'a répondu qu'il s'agissait d'une offre de fidélité. J'ai indiqué que je n'étais pas intéressé car j'ai déjà une ligne mobile. Donc pour renvoyer cette carte sim, un gentil conseiller m'a conseillé de me rétracter pour cette offre afin de faciliter les modalités de renvoi. Sauf que les frais de retour sont à ma charge. J'ai appelé à de nombreuses reprises SFR, pour au final m'indiquer que les frais de retour sont à ma charge car je me suis rétracté sur l'offre.... Donc, SFR m'envoie une carte sim que je n'ai pas demandé, on me conseillé de me rétracter pour le retour et au final je paie l'envoie (2.16€ + les 1€ de carte). Imaginons que SFR agisse ainsi avec un million de personnes, gain pour SFR Un million d'euros et pour la poste 2.16 millions d'euros..... Si cette pratique n'est pas une escroquerie, ça y ressemble....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Minati31 
En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Minati31 
En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus