Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cancel my Contract

paulme02
Visiteur

I have been a customer for 1 year ,but due to COVID & Brexit issues I am no longer resident in France - I wish to terminate my contract which I took out for one year on 08th January 2021, but do not seem able to do so on the SFR website. I will cancel my DIRECT DEBIT from my bank so no further payment will be made after the last day of my current contract


Please advise that all is in order


thank you


Paul ****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @paulme02,


Il n'est pas possible de résilier via le site SFR. Vous ne devez pas non plus bloquer les prélèvements, puisque que des frais de clôture de ligne (49€) seront prélevés après résiliation. Vous trouverez la démarche sur cette page dédiée. La voici résumée :



Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @paulme02,


Il n'est pas possible de résilier via le site SFR. Vous ne devez pas non plus bloquer les prélèvements, puisque que des frais de clôture de ligne (49€) seront prélevés après résiliation. Vous trouverez la démarche sur cette page dédiée. La voici résumée :



Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus