
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cancel my Contract
I have been a customer for 1 year ,but due to COVID & Brexit issues I am no longer resident in France - I wish to terminate my contract which I took out for one year on 08th January 2021, but do not seem able to do so on the SFR website. I will cancel my DIRECT DEBIT from my bank so no further payment will be made after the last day of my current contract
Please advise that all is in order
thank you
Paul ****
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulme02,
Il n'est pas possible de résilier via le site SFR. Vous ne devez pas non plus bloquer les prélèvements, puisque que des frais de clôture de ligne (49€) seront prélevés après résiliation. Vous trouverez la démarche sur cette page dédiée. La voici résumée :

Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulme02,
Il n'est pas possible de résilier via le site SFR. Vous ne devez pas non plus bloquer les prélèvements, puisque que des frais de clôture de ligne (49€) seront prélevés après résiliation. Vous trouverez la démarche sur cette page dédiée. La voici résumée :

Bonne journée !