Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

C'est incroyable.

joao fernandoda01
Visiteur
  • Depuis le mois de janvier chez SFR que j'ai eu la fibre toujours une catastrophe j'ai quoi à maintenant j'ai en compte service à la maison j'attends de remboursement de facture j'ai toujours pas le service à la maison je paye la facture pour rien en fait le mois de janvier jusqu'à maintenant j'ai la box pour la déco je pense😂😅
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joao fernandoda01 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette application mobile. Ainsi, en programmant un rappel, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  joao fernandoda01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Contactez le service clients   , pour qu'ils  fassent une mise au point de votre contrat :

  Pour cela  aller sur Twitter à SFR_SAV  en MP .. décrivez leur votre situation.

Ou  si il y a pas de réponse  composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joao fernandoda01 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette application mobile. Ainsi, en programmant un rappel, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GASTON57200
Visiteur

Terriblement déçu par la manière de faire du service client

en effet un échange de box a eu lieu ce vendredi 14h30

la nouvelle devait être en fonction dans les deux heures ce qui n’est aujourd’hui dimanche 16 h toujours pas le cas et ne le sera certainement pas aujourd’hui 

à pleurer de qui se moquent on?

client depuis aol je n’ai jamais vu un tel desastre

Gaston GREBIL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus