- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est incroyable.
- Depuis le mois de janvier chez SFR que j'ai eu la fibre toujours une catastrophe j'ai quoi à maintenant j'ai en compte service à la maison j'attends de remboursement de facture j'ai toujours pas le service à la maison je paye la facture pour rien en fait le mois de janvier jusqu'à maintenant j'ai la box pour la déco je pense😂😅
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joao fernandoda01
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette application mobile. Ainsi, en programmant un rappel, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour joao fernandoda01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients , pour qu'ils fassent une mise au point de votre contrat :
Pour cela aller sur Twitter à SFR_SAV en MP .. décrivez leur votre situation.
Ou si il y a pas de réponse composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joao fernandoda01
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette application mobile. Ainsi, en programmant un rappel, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Terriblement déçu par la manière de faire du service client
en effet un échange de box a eu lieu ce vendredi 14h30
la nouvelle devait être en fonction dans les deux heures ce qui n’est aujourd’hui dimanche 16 h toujours pas le cas et ne le sera certainement pas aujourd’hui
à pleurer de qui se moquent on?
client depuis aol je n’ai jamais vu un tel desastre