- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box SFR 8 TV ne me convient pas .
Bonjour J'ai changé de box internet (l'ancienne carrée ) contre la nouvelle noire . C'est trés bien j'en suis content. Mais je ne sais trop pourquoi (j'ai 84 ans ) j'ai aussi pris la box 8 TV ,cette boite noire qui doit offrir 550 chaines trouvées . Hélas une fois branchée j'ai aussitôt été grandement déçu ,car pratiquement tout est en option a part les chaines gratuites comme pour la TNT .
Question . Dois-je rendre cette box a SFR ou la garder dans sa boite sans m'en servir et payer simplement l'abonnement de cette box ?
(Client depuis plus de dix ans a SVR avec internet,le tel fixe et le portable . ) Merci de vote conseil
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @telliow,
Vous devez conserver le décodeur TV en effet. Le nombre de chaînes TV disponibles dépend de votre offre, sachant qu'au minimum vous avez 160 chaînes incluses. Je vous conseille donc de laisser le décodeur branché et d'en profiter :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @telliow,
Vous devez conserver le décodeur TV en effet. Le nombre de chaînes TV disponibles dépend de votre offre, sachant qu'au minimum vous avez 160 chaînes incluses. Je vous conseille donc de laisser le décodeur branché et d'en profiter :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Merci du conseil . Je vais donc conserver cette box 8 tv de SFR . Cela pourra me servir au moins pour l'utilité vocale avec ma nouvelle télé grand écrans 4 K en Wifi . Quant aux 150 chaine gratos ,bof ,car j'ai déja un abonnement a 110 € mensuel pour l'intégral de Canal Plus . Cordialement !!