Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne trouve pas mon contrat, car la page ou il doit etre est vide
Dans la rubrique "Info-perso" la page téléchargée "Contrat du 06/01/2018" est blanche
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henzel1938,
Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre contrat, je vous invite à tenter d'y accéder via votre application SFR&Moi si vous ne parvenez pas à y accéder il faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin de le relater l'incident et leur adresser directement votre demande.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, Antony. Je suis très surpris par le comportement de SFR. Un responsable m'a promis m'appeler ce soir pour cette question. J'attends.
0
Likes