Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne trouve pas mon contrat, car la page ou il doit etre est vide
Dans la rubrique "Info-perso" la page téléchargée "Contrat du 06/01/2018" est blanche
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henzel1938,
Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre contrat, je vous invite à tenter d'y accéder via votre application SFR&Moi si vous ne parvenez pas à y accéder il faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin de le relater l'incident et leur adresser directement votre demande.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, Antony. Je suis très surpris par le comportement de SFR. Un responsable m'a promis m'appeler ce soir pour cette question. J'attends.
0
Likes