Bonjour, je ne trouve pas mon contrat, car la page ou il doit etre est vide

henzel1938
Contributeur en Herbe

Dans la rubrique "Info-perso" la page téléchargée "Contrat du 06/01/2018" est blanche 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henzel1938

 

Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre contrat, je vous invite à tenter d'y accéder via votre application SFR&Moi si vous ne parvenez  pas à y accéder il faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin de le relater l'incident et leur adresser directement votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
henzel1938
Contributeur en Herbe

Merci, Antony. Je suis très surpris par le comportement de SFR. Un responsable m'a promis m'appeler ce soir pour cette question. J'attends.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus